| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:25:10 ![]() ![]() |
Alisteroid | Et même avant que les k7 existent , une avance quasi nucléaire |
threesixmafia psn id: gengis | hip hop is dead lol
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nuk strike Cold as ice | Nouvel extrait de HNIC part 2 de Prodigy.
|
Nico77 |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cann | |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:14:00 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai recup' Open Bar de Leeroy, ça change du reste |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:22:37 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | 2003 Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 10-02-2008 à 01:50:49 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 02:19:59 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-02-2008 à 11:25:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
cyd125 Lord Cordovan | Ghost is back de Ghostface Killah Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-02-2008 à 19:00:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ah dsl si tu préfères TTC --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Eric B. & Rakim -Know The Ledge (l'instru de base volé pour Ghost is Back)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 | HipHop is Dead http://fr.youtube.com/watch?v=zTxOuo3JarE Je suis le seul à trouver ça terriblement nul ? Quand je lis les commentaires de la vidéo je vois qu'un déluge d'éloges... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 10-02-2008 à 23:04:01 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Perso j'ai jamais considéré ca comme du Hip hop --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cann |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a un clip a gros budget, mais le flow est vraiment pété, pompé sur du mauvais Eminem . --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
djlemon @LemonMBA |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:31:15 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Putain mais Alliance Ethnik quoi, tous ces souvenirs, les premieres doudounne blanches http://youtube.com/watch?v=qO1KkOf [...] re=related, les premiers tee shirt jaunes http://youtube.com/watch?v=kwW8YAO [...] re=related.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:41:18 ![]()
|
supabigdav hiphop 4 life | salut a tous |
cann |
|
Alisteroid | Nouvel album de cyne en téléchargement gratuit sur leur site.
|
crevetteman |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |