| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:00:24 ![]() ![]() |
sniper21 | dernier son de kery encore "vrai peura"
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
sniper21 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan | http://profile.myspace.com/index.c [...] d=47210371 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kung | pour ceux qui connaissent pas : http://www.myspace.com/leboxoffice --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
163HENRI |
Message cité 3 fois Message édité par 163HENRI le 08-01-2008 à 11:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:42:20 ![]() MON DIEU §§ Il veut mourir lui. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Message édité par hidetoShirra le 08-01-2008 à 12:03:38 --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Nuk strike Cold as ice |
|
ZoXeN Dj Zox | Pas mal le site du magazine rolling stone.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sniper21 | Trop bon le dernier la:
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 08-01-2008 à 20:58:41 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:44:40 ![]() sensual seduction |
sniper21 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca se trouve où --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dj pone | C'est sorti le dvd des black dragon? si oui, ca donne quoi ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • | Pas trop mal. |
MireilleTrunks Darling ! | Sans abris d'Oxmo et KJ |
sniper21 | franchement j'arrete pas de l'écouter en boucle, ya trop de zik à l'ancienne, son radio et le flow de rohff Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 10-01-2008 à 16:31:17 |
cyd125 Lord Cordovan | The Sugarhill Gang - Rapper's Delight --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
linh pull up |
Message édité par linh le 10-01-2008 à 21:39:59 |
nyhctom C'mon c'mon | je découvre un peu DJ Stress via ses projets avec des pontes de la scène punk/HC, vous avez des exemples d'autres DJ qui mixent hors de la scène hiphop stricto sensu (hormis Necro, Ill Bill, La Coka Nostra etc qui ont toujours collaboré avec des métalleux/coreux) ? Sinon pour les amateurs de Jedi Mind Tricks (et tous leurs projets), c'est tout le collectif Demigodz (Apathy, Motive, Celph Titled, 7L...) qui arrache bien... Le flow rocailleux de Amir Sulaiman Message édité par nyhctom le 10-01-2008 à 17:30:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
linh pull up |
--------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.deezer.com/track/29129 Sucker MC's version fruité --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
linh pull up |
benny chacon | est ce que quelqu'un sait de quel instru est tiré la chanson "qu'est ce que tu veux faire ?" avec doudou masta , manu key , dany dan et disiz paru sur "nb international 2000" de cut killer ? il parait que c'est une boucle de notorious big ! Message édité par benny chacon le 11-01-2008 à 22:28:11 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Lugz • | Nas • Street Dreams (remix feat. R Kelly) |
benny chacon |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:52:35 ![]() |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 12-01-2008 à 16:56:03 |
threesixmafia psn id: gengis | c'était de la musique? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | même si c'est le sms style il dit des trucs vrais --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |