| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:17:14 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on s'en fou Message édité par gaetan7 le 04-01-2008 à 14:31:30 |
163HENRI |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 15:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:51:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ça défonce Crank That |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:54:15 ![]() Non §§ |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.com/Desire-Pharo [...] B000JJRIOI
|
Alisteroid | Trop tard je viens de faire le plein |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 04-01-2008 à 20:58:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • | Bon, déjà 2oo8, la décennie est bientôt terminée. Niveau rap français, pour moi, y'a pas photo, la décennie années 90 est loin devant celle des années 2ooo, un peu logique d'ailleurs. Mais bon, en deux ans, y peut se passer beaucoup de choses.
|
taki183 check it out |
|
benny chacon |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:14:35 ![]() Nouveau son de Kery http://www.booska-p.com/son-kery-j [...] 10904.html |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 05-01-2008 à 18:17:46 |
Ministere1 | ils sont où les paroles de la chanson "porc" de "ministere amer"???? j'arrive pas a les trouver meme sur le net
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ha ouais j'avais pas vu
Yoshikawa | Je cherche le titre d'un chanson, j'ai que trés peu d'indication ! En gors dans le refrain le gars dit " on vous rendra Barbes quand vous nous aurez rendu Marrakech" Quelque chose comme ca, si quelqu'un a une idée ? Message édité par Yoshikawa le 05-01-2008 à 23:06:00 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crevetteman | NESSBEAL - Realite Francaise |
crevetteman |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.dailymotion.com/relevan [...] tinue-part
|
Proov Art & Science | ça fait plaisir un bon son comme ça |
Lugz • | Kery avec un seul R
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan | C'est clair que le flow de Kery on l'aime ou on l'aime pas, mais au moin, contrairement au 3/4 du rap français, lui il sait rapper. Message édité par cyd125 le 07-01-2008 à 15:27:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Par contre ce que je repporche à Kery c'est de faire le thug et en même temps d'avoir un discours de paix genre le pape du ghetto. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 07-01-2008 à 20:24:59 --------------- < Touch Of P*nk > |
Hust_ Talmudo-sioniste |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |