| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lucien Tallomel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 10:01:06 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message cité 2 fois Message édité par hidetoShirra le 30-12-2007 à 10:46:04 --------------- < Touch Of P*nk > |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 14:16:45 ![]()
|
--------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g | je suis pas mysogine, mais quelle mode de merde de mettre des femmes aux refrain. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massa974 | C'est une "mode" qui existe depuis bien longtemps, surtout aux states. Eh dans pas mal de cas, ça passe bien je trouve. |
730 | sans dec Kayna Samet c'est la meuf de Sinik ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 19:45:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:45:50 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | pas daccord, Soledad de kery elle claque.
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | jrajoute la rose noire de jamel mektoub et le rat |
Nuk strike Cold as ice |
|
massa974 |
Message édité par massa974 le 30-12-2007 à 21:58:00 |
massa974 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
massa974 |
|
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZoXeN Dj Zox | Le meilleur morceau du rap français n'a même pas de refrain.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 31-12-2007 à 00:55:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nuk strike Cold as ice |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
ce serait bien que tu lises correctement mon post, ça me fait marrer de tirer des conclusion et de même pas lire un post qu'on quote , je te défendais banane! Message édité par gaetan7 le 31-12-2007 à 09:24:16 |
Nico77 | Moi j'aime bien. Booba : "Ma destiné" ou "Avant de partir" et sinon Ärsenik "Une affaire de famille" |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
b' | avoir une femme sur le refrain radoucit le morceau et simplifie le passage en radio
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:03:44 ![]() Qu'est-ce qui fait courir les scarlaaaaaaaaaassss |
tomware Moteur à eau | c'est quoi la playlist de 20 ans de generation fm ? (ou 25 ans lol) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonne année à tous
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | On dirait une instru home-made, pas un sample --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Album de Brasco en Janvier --------------- < Touch Of P*nk > |
cyd125 Lord Cordovan | Brasco, c'est nul. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 21:44:42 ![]() Nouveau son de Dry, en écoute sur enmode.fr, il a toujours un flow de taré, même si il a un peu changé. |
Message édité par hidetoShirra le 01-01-2008 à 21:55:56 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |