| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
163HENRI | Y'as pas a discuter hein , Sinik , c'est de la chiasse , blanc ou pas . |
dj pone | Ta voulu clasher S-I-N-I-K, t'es dans la merrrrrrrrrrrrdeuuuuuuh --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Parrapa Dah dah parrapa |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://generationsfm.com/index.php [...] Itemid=254 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:44:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Le gars qui insulte Sarkozy sur les prods de son fils --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lucien Tallomel |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je me demande ce qu'il est devenu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g | il est toujours dans la prod
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
massa974 | jconnaissais meme pas le son de Booba avec Ox.
|
cyd125 Lord Cordovan | Putain obligé tout le monde se souvient de ça http://fr.youtube.com/watch?v=MS8UHOFk-KI 90's remember --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ubik75 il est 23h12 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
polista |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:58:48 ![]()
|
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
swoosh2002 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 29-12-2007 à 20:10:49 |
Nuk strike Cold as ice | Sinik c'est le rappeur français n°1.
|
massa974 | Nan, c'est Diam's le rappeur n°1 |
ubik75 il est 23h12 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Sinik il ai bien paskil rap avec james blunt hihiihilol --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
cyd125 Lord Cordovan | Oxmo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Hust_ Talmudo-sioniste | P'tain le dernier album d'Aelpéacha tue. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 30-12-2007 à 02:35:34 --------------- Maintenant c'est braquos |
Lucien Tallomel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |