| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent : --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:09:14 ![]() ![]() |
sniper21 | oui les instruments à vents sont interdits mais la musique faite à base de tambours ou autres est autorisée |
Nico77 | Belle connerie quoi.Comme dab. |
WestCoast85 | Il y a du monde qui va au concert de Flynt samedi soir à La Maroquinerie ? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | J'y vais moi. --------------- < Touch Of P*nk > |
shellai-93 Forza Juve ! | Le concert de Flynt c'est vendredi, pas samedi.
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca vaut le coup Flynt ? J'ai vu un clip sur Dailymotion, j'aime le style. --------------- Maintenant c'est braquos |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 17-01-2008 à 07:58:43 --------------- < Touch Of P*nk > |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 08:59:08 ![]() ![]() |
linh pull up | c'est vrai que flynt sur scène ce n'est pas superbe superbe.
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 23:01:13 ![]() Nouveau clip d'Oxmo http://www.dailymotion.com/video/x [...] clip_music |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:48:12 ![]() Des potes etaient au concert de Flynt hier et m'ont dit que c'était mortel, je pense aller à celui d'Haroun le 25 au Batofar |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | mouais... Il parle beacoup de plume mais au contraire, je trouve qu'il s'exprime comme une merde. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 19:09:16 ![]() La dirtysouthisation du rap francais
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 19:11:13 |
Lugz • | La dirtysouthisation du rap français, ça fait perpet' qu'elle est présente. |
cyd125 Lord Cordovan | Le risque aux Etats-Unis, c'est d'être noir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
163HENRI | Aux States ,par les temps qui courent , mieux vaut etre Noir que Turc |
cyd125 Lord Cordovan | Ca dépend si on a des Timberland. Les Timberland noir sur noir c'est celle là que je veux. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:27:00 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Elles étaient sur Daily, elles ont été supprimé je crois. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:31:29 ![]() timberland de vendeur de poudre |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'espere que mes négros ont vu la derniere vidéo du Roi sur mouvementjournalier |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 13:10:57 ![]()
Oui Rom1_77 on est tous allumés, bordéliquement. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 13:11:25 |
vnfvc PSN: rom_sneak | Il performe à fond sur le site de 20minutes aussi et régularise tous ces enfants du rap français. Grosse saveur. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] t_business
|
vnfvc PSN: rom_sneak | Naoned44, c'est normal, c'est pas le Eminem qu'on aime en France.
Message édité par vnfvc le 20-01-2008 à 15:38:21 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
thadawg Putting knowledge into heads |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
linh pull up |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 08:21:45 ![]() |
Delusive |
|
m@rtiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |