| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Mehjret | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:43:07 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Booba & Oxmo Puccino - On Donne ça à L'ancienne
--------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 22:58:49 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Je m'introduis la nuit quand les gens sont endormis --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 00:19:14 ![]() Le code de la rue est rude, pas besoin de permis.
|
cyd125 Teflon Don | Me parle plus d'école, je sais que les re-frés déconnent, préfrèrent fumer d'l'herbe et emmerder la B.R.B --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Nico77 | Ca m'a fait plaisir de ré-entendre "A chatelet ya d'la chatte frère, de la place carré jusque dans le RER". |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 00:26:30 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cyd125 Teflon Don | Y'a trop d'négros forts ici, y'a trop d'négros forts ici... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lugz • | ouais sniper 1er album, il était bon.
|
Yoshikawa | Pas specialement fan de Princess Anies mais je trouve ce titre pas mal. Princess Anies - Au carrefour de la douleur Message édité par Yoshikawa le 25-12-2007 à 23:43:27 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Parrapa Dah dah parrapa | Ah mince...La (fameuse?) vidéo du mista ig a été jartée par daily. Quelqu'un saurait la retrouver si viou plaie ?
--------------- Topic RPG |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Pas mal grodash, medine toujours aussi bon rien a dire.
Message édité par naoned44 le 26-12-2007 à 22:42:05 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
swoosh2002 |
Moi j'ai bien aimé leur dernier l'album (un peu moins que 73 touches néanmoins) et adoré leur concert a Metz (je viens de Strasbourg au passage), c'était ENORME ! Le seul truc qui l'a moins fait c'était James Deano en 1ère partie... Quelques photos prises du premier rang ...Et m'a ptite photo avec 20Syl
Message édité par swoosh2002 le 26-12-2007 à 23:53:47 |
yajirobe01 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | J'ai un problème docteur, j'arrête pas de mettre james blunt et sinik en boucle bordel! |
swoosh2002 |
kung | naoned, james blunt est musicalement bon, par contre sinik pour son texte je me souvient pas du tout de quoi il parle meme si on entend cette musique en boucle...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
djlemon @LemonMBA | putain ouais, faire rimer "réalise" avec "réalisent"... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mabbot_mabbot flute |
Yems93 Abordable comme un 100g | non rien a dire, cette rime est vraiment bidon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 18:17:01 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.dailymotion.com/swf/x2vpiq
azh |
Un bon résumé du dvd ! Dommage on retrouve pas sur le net le morceau de Cj Mac "King of LA" qui défonce dessus...
|
cyd125 Teflon Don | Grosse grosse saveur http://www.dailymotion.com/relevan [...] obra_music --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Wax Tailor c'est du bon aussi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Grosse saveur http://fr.youtube.com/watch?v=oCvr8sevyLk A Tribe Called Quest - Luck of Lucien
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Diamonds From Sierra Leone - de Kanye, putain c'est bon ça --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ubik75 il est 23h12 |
|
Nuk strike Cold as ice |
djlemon @LemonMBA |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 28-12-2007 à 08:45:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |