| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
FunkeeHomosapien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 15:14:30 ![]() ![]() |
Billzero |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Petite précision car j'ai vu l'erreur plusieurs fois :
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Spir Words are timeless | Mattez ca :
|
Spir Words are timeless | Dizee Rascal = Grime Et grime = Londres et Uk en général. Ouais rien a voir avec du son des etats unis. |
rootsayen Jungle Cat | Pour Funkee (et ceux que ca interessent), un bon article sur Hiero dans le dernier Stash, page 42.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | un peu naze la mixtape de hifi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 00:26:57 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless |
|
crevetteman |
Billzero | blue scholars qqun connait? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je ne suis pas trop rap mais un pote m'a dit que certains rappeurs français voulaient se la jouer 2PAC vs Notorious : MC Jean gab1 vs Rohff.
Message cité 6 fois Message édité par ludo2604 le 19-08-2007 à 14:29:12 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Aux dernières nouvelles, Mc Jean Gab1 se serait fait casser la gueule aux puces, mais Mc Jean Gab1 fait un démenti officiel dans une vidéo consacrée juste à ca --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 19-08-2007 à 18:20:56 --------------- < Touch Of P*nk > |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Tu as bien résumé les faits. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-08-2007 à 21:07:17 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kourtrajme |
Yems93 Abordable comme un 100g | arretez de vous exciter comme des hfriens c'etait une plaisanterie. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kourtrajme |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:47:40 ![]() Rohff dans sa vidéo avec sa pelle, il dit :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 01:48:34 |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 20-08-2007 à 02:41:29 --------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 02:52:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |