| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 02:52:00 ![]() |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 02:52:00 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • |
|
Billzero | rhoff = caca |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Billzero |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 03:39:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://myspace.com/mcjeangab1
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Billzero |
Billzero | et la fouine la sale gueule defouine |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mais qu'est-ce qui se putin de passe sur ce topic ? Hean !? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 20-08-2007 à 06:54:37 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Message édité par monsieurorange le 20-08-2007 à 07:19:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Spir Words are timeless | Mort de rire
Je te comprend pas. Tu viens ici parler de rap, tu assimiles le rap a des trucs moisi. Effectivement tu dois rien y connaitre en hip hip si tu te limite a Skyrock et ce que tu entends un peu partout. C'est moyen.
|
FunkeeHomosapien | Enorme le Calecon Jaune de Jean Gab1 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nico77 |
|
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 12:29:05 ![]() Le vieux troll moisi qui débarque avec son "la majorité des rappeurs ne sont pas intelligents", et qui après nous sort son rock. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 12:50:53 ![]() Oui, enfin "rap" ne veut pas dire "gangster" et les rappeurs américains ne sont pas forcément enviable.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Billzero |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |