Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°12447553
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 02:52:00  answer

Reprise du message précédent :
[:patrick b666]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 02:52:00  profilanswer

n°12447557
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 02:53:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser le contraire, hormis cette vidéo?

Ses lyrics. Redondants, plats, sans saveur et tres legers...ca n'engage que moi..

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447600
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 03:23:59  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Ses lyrics. Redondants, plats, sans saveur et tres legers...ca n'engage que moi..

T'as pas écouté l'ensemble de sa discographie alors.

J'pense que j'vais t'appeller fouille-merde toi. :)

n°12447604
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:27:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Que dieu m'en preserve. J'ai le droit de me baser sur ces titres les plus mediatisés, apres tout c'est lui qui fait la selection sur c'qui doit etre diffusé ou non, et crois moi que d'avoir choisi de faire passer "starfuckeuse" a la télé / radio n'est franchement pas un signe d'intelligence...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447614
Billzero
Posté le 20-08-2007 à 03:29:28  profilanswer

rhoff = caca  

mais ce n'est que mon avis :)

n°12447616
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-08-2007 à 03:29:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Toi non plus

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -gab1_news

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12447622
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 03:31:18  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Tu trouves rohffla plupart des rappers intelligent ? serieux...

[:aloy]  

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12447628
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:32:33  profilanswer

no comment.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447634
Billzero
Posté le 20-08-2007 à 03:34:16  profilanswer

bcp de rappeurs sont très intelligents

n°12447657
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 03:39:36  profilanswer

genre quand j'entends parler booba... :sarcastic:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 03:39:36  profilanswer

n°12447670
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 03:42:24  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J'ai le droit de me baser sur ces titres les plus mediatisés,

Se baser sur des titres matraqués en télé en radio pour juger un mec, c'est très maladroit surtout quand on sait que les plus médiatisés sont les plus commerciaux donc les plus merdiques. En gros, tu parles sans vraiment connaître.  

n°12447672
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:43:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si ta culture rap se limite uniquement a booba, evite ce genre de remarque hum ?

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447682
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 03:46:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

hidetoShirra a écrit :

Si ta culture rap se limite uniquement a booba, evite ce genre de remarque hum ?

Encore un qui parle sans savoir.

n°12447683
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-08-2007 à 03:46:46  profilanswer

http://myspace.com/mcjeangab1

Caleçon jaune, chanson sur booba  :lol:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°12447690
Billzero
Posté le 20-08-2007 à 03:48:15  profilanswer

booba est très loin d'être intelligent.

n°12447692
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:49:18  profilanswer

Lugz a écrit :

Se baser sur des titres matraqués en télé en radio pour juger un mec, c'est très maladroit surtout quand on sait que les plus médiatisés sont les plus commerciaux donc les plus merdiques. En gros, tu parles sans vraiment connaître.  

Ouai bah comme quoi vaut mieux pas etre trop mediatisé hein ? Le commerce...depuis quand les vrais mc vendent des vieux titres (vendent leurs seufs) pour faire du bif ? Fake. booba, rohff, sinik, diam's (ahah..) ont perdu leur dignité en mediatisant n'importe quoi, n'importe ou.  
Pour rohff et booba, le rap pretentieux en france paiera tjs moins qu'aux states...va leur dire...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447701
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:51:21  profilanswer

Billzero a écrit :

booba est très loin d'être intelligent.

Si faire des liasses en dealant sa dignité contre des plateaux d'télé et en fesant orgasmer des ptites zoulettes de 15 piges qui font qu'il est disque d'or aujourd'hui, alors ouai c'est une forme d'intelligence pr s'enrichir...sinon tres moyen..

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447703
Billzero
Posté le 20-08-2007 à 03:51:38  profilanswer

et  la fouine la sale gueule defouine

n°12447715
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 03:54:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Encore un qui parle sans savoir.

mouai, traiter toutes les meufs de biatch et afficher ses bling-bling partout, il en faut pas plus pour voir que ce gars est un débile profond  [:maverick10]

---------------
n°12447730
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 03:58:22  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mouai, traiter toutes les meufs de biatch et afficher ses bling-bling partout, il en faut pas plus pour voir que ce gars est un débile profond  [:maverick10]

On etait pas en train d'defendre booba hein...

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447739
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 04:01:44  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

On etait pas en train d'defendre booba hein...

:jap:

---------------
n°12447742
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 04:02:48  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Ouai bah comme quoi vaut mieux pas etre trop mediatisé hein ? Le commerce...depuis quand les vrais mc vendent des vieux titres (vendent leurs seufs) pour faire du bif ? Fake. booba, rohff, sinik, diam's (ahah..) ont perdu leur dignité en mediatisant n'importe quoi, n'importe ou.  
Pour rohff et booba, le rap pretentieux en france paiera tjs moins qu'aux states...va leur dire...

J'vois pas le rapport avec mon post.  

monsieurorange a écrit :

Et à part Booba, tu connais qui??

n°12447746
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 04:07:50  profilanswer

Lugz a écrit :

J'vois pas le rapport avec mon post.  

[:flu1] Rohff sors de ce corps... le rapport :  

Lugz a écrit :

A ca je reponds que dans ces cas la, mieux vaut ne pas se mediatiser si c'est pour vehiculer d'la merde uniquement pr faire de l'argent. (dixit "depuis quand les vrais mc vendent des vieux titres (vendent leurs seufs) pour faire du bif ? " )

[:heow]  

Bref, bonne nuit

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12447747
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-08-2007 à 04:10:03  profilanswer

Mais qu'est-ce qui se putin de passe sur ce topic ? Hean !? [:patrick b666]

---------------
n°12447748
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 04:11:33  profilanswer

Citation :

Jimi Hendrix, Muse,Nirvana, Red Hot Chili Peppers,Korn, Rammstein, Rolling Stones, et plein d'autres trucs super cool  [:popoch]

---------------
n°12447761
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 04:25:01  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

A ca je reponds que dans ces cas la, mieux vaut ne pas se mediatiser si c'est pour vehiculer d'la merde uniquement pr faire de l'argent. (dixit "depuis quand les vrais mc vendent des vieux titres (vendent leurs seufs) pour faire du bif ? " )

C'est une autre histoire ça. Bref, moi, tout c'que j'vois, c'est que tu te bases sur des titres ultra-formatés pour te faire un avis. Un avis nul. :D

monsieurorange a écrit :

Citation :

Jimi Hendrix, Muse,Nirvana, Red Hot Chili Peppers,Korn, Rammstein, Rolling Stones, et plein d'autres trucs super cool  [:popoch]

Intéressant tout ça mais j'te rappelle que le sujet c'est le rap.

n°12447786
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 20-08-2007 à 05:36:57  profilanswer

Lugz a écrit :

On avait eu le même débat avec Rohff il n'y a pas si longtemps, pourquoi chercher plus loin quand il nous fait gerber (clichés, égo, etc) chaque fois qu'on voit un clip de lui ? Franchement, il faut être maso...

C'est la même chose avec Booba.  [:airforceone]  

Tu as écouté les discographies complètes de tous les artistes rap FR ? Non, ta méthode de sélection est peut-être différente, mais en général, on connait d'abord les "tubes" ou les titres qui ont eu la meilleure critique, et puis on approfondit, ou pas.

n°12447819
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 20-08-2007 à 06:53:43  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Ouais Europe 2 quoi  [:prodigy]  

Lance toi un Iggy Pop ou un Guns N Roses bien frappé, éteins toi un petit moment, et reviens étaler ton ignorance en rap après avoir au moins prouvé que tu avais une culture autre part...

Le mec nous fait croire qu'il n'y connais rien en Rap parce qu'il est calé en Rock... Tu cites du Korn coco.. Debout quoi :)

Ps : Clapton il baise Hendrix  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 20-08-2007 à 06:54:37

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12447838
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2007 à 07:11:15  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Ouais Europe 2 quoi  [:prodigy]

Lance toi un Iggy Pop ou un Guns N Roses bien frappé, éteins toi un petit moment, et reviens étaler ton ignorance en rap après avoir au moins prouvé que tu avais une culture autre part...

Le mec nous fait croire qu'il n'y connais rien en Rap parce qu'il est calé en Rock... Tu cites du Korn coco.. Debout quoi :)

Ps : Clapton il baise Hendrix  :D  :D

T'as raison gamin, Rammstein sur Europe 2,on doit pas écouter la même.Mais c'est la topic rap jcrois ici  :o

Citation :

Le mec nous fait croire qu'il n'y connais rien en Rap parce qu'il est calé en Rock

la vieille phrase moisie qui veut rien dire :o
PS: j'ai pas vu la vidéo pour Clapton et Hendrix  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par monsieurorange le 20-08-2007 à 07:19:59

---------------
n°12447956
Spir
Words are timeless
Posté le 20-08-2007 à 09:07:21  profilanswer

Mort de rire

monsieurorange a écrit :

Citation :

Je te comprend pas. Tu viens ici parler de rap, tu assimiles le rap a des trucs moisi. Effectivement tu dois rien y connaitre en hip hip si tu te limite a Skyrock et ce que tu entends un peu partout. C'est moyen.
A ce moment la moi je dis que ouais le rap c'est merdique. Mais heureusement j'ecoute pas ces merde la.
C'est un peu le probleme du rap. Il y a une sale image qui circule a cause de mauvais exemple. Mais bon je crois qu'on en a deja discute.

n°12448376
FunkeeHomo​sapien
Posté le 20-08-2007 à 10:26:51  profilanswer

Enorme le Calecon Jaune de Jean Gab1 [:rofl] [:rofl]

n°12448409
dj pone
Posté le 20-08-2007 à 10:31:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

http://myspace.com/mcjeangab1

Caleçon jaune, chanson sur booba  :lol:

qualité audio pourrie, beat nazebrok, lyrics et flow pourris :/ on dirait un enregistrement d'un atelier découverte d'une MJC...

Je suis sur que ces mecs de bondy, c'etait les premiers à reluir le casque de Booba pendant lunatic, temps mort ou panthéon...

En conclusion, ca devient n'importe quoi

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12448578
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-08-2007 à 10:58:16  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

On avait eu le même débat avec Rohff il n'y a pas si longtemps, pourquoi chercher plus loin quand il nous fait gerber (clichés, égo, etc) chaque fois qu'on voit un clip de lui ? Franchement, il faut être maso...

C'est la même chose avec Booba.  [:airforceone]  

Tu as écouté les discographies complètes de tous les artistes rap FR ? Non, ta méthode de sélection est peut-être différente, mais en général, on connait d'abord les "tubes" ou les titres qui ont eu la meilleure critique, et puis on approfondit, ou pas.

+111111111111111111111111

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12449033
Nico77
Posté le 20-08-2007 à 12:01:44  profilanswer

dj pone a écrit :

qualité audio pourrie, beat nazebrok, lyrics et flow pourris :/ on dirait un enregistrement d'un atelier découverte d'une MJC...

Je suis sur que ces mecs de bondy, c'etait les premiers à reluir le casque de Booba pendant lunatic, temps mort ou panthéon...

En conclusion, ca devient n'importe quoi

+1, mauvais oeil et temps morts font partis des tres gros classiques du rap fr, donc de là à dire que booba est une merde faut pas tout oublier non plus.

n°12449186
Lucien Tal​lomel
Posté le 20-08-2007 à 12:29:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais enfin, oublier les titres les plus connus pour juger quelqu'un, c'est plus maladroit je pense : Le Pen n'est pas raciste parce qu'il ne faut pas prendre en compte ses propos sur les races qui sont les plus subversifs, donc les plus médiatisés, donc les plus merdiques...

Et puis le cliché commercial = merdique est un peu facile... Le fait même de faire un album et de le sortir est commercial, sinon, tu restes dans ta cave comme un vrai...

n°12449187
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 12:29:05  answer

Le vieux troll moisi qui débarque avec son "la majorité des rappeurs ne sont pas intelligents", et qui après nous sort son rock.  :lol:  
Du bon vieux troll à l'ancienne.

Je peux te fair la même avec le rock : "tous ceux qui écoutent Korn sont des gothiques aux cheveux longs et au maquillage noir, qui rêvent de coucher avec des morts  :o "

Enfin bref, les clichés quoi.

Un rappeur que je trouve très intelligent (mais avec un style très spécial) c'est Médine.
Et si tu ne veux pas rester dans tes clichés, va voir ça : http://www.dailymotion.com/relevan [...] mbre_music

n°12449221
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 20-08-2007 à 12:33:14  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

+111111111111111111111111

Moi je ne suis pas fin amateur de rap, toutefois j'avoue que Booba ne m'ennuie pas trop. Je m'explique : Booba est celui qui joue le mieux (et de loin) le jeu du Rap-égocentrique-facon-US, parmi les francais. Il a tout du vrai : les muscles énormes et tout brillant dans les clips, les paroles hautement mysogines, les paroles hautement gangstérisées, la violence verbale. Bref, moi, je trouve que c'est le plus proche des "vrais" (ricains).

Si t'es pas #10 à Panam' j'ai kiffé cette chanson et son clip aussi :sol:  

A côté, Rohff, et tout sa clique, n'ont aucune saveur gangster... :sarcastic:  

C'était la chronique de l'inculte du rap [:tinostar]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°12449344
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 12:50:53  answer

Oui, enfin "rap" ne veut pas dire "gangster" et les rappeurs américains ne sont pas forcément enviable.

Justement, ce rap, à la 50 cent, c'est tout ce que je déteste dans le rap.  :o

n°12449396
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-08-2007 à 13:01:30  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Non, c'est surtout parce qu'ils sont rappeurs , ce serait deux blancs ; on en parlerait autant.

:jap:  exactement.
C'est juste que le lien est facile, clash de rappeurs ça me fait penser aux plus grands, apres je sais que ça n'a rien à voir et que c'est ridicule :)

n°12449486
Billzero
Posté le 20-08-2007 à 13:15:26  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Si faire des liasses en dealant sa dignité contre des plateaux d'télé et en fesant orgasmer des ptites zoulettes de 15 piges qui font qu'il est disque d'or aujourd'hui, alors ouai c'est une forme d'intelligence pr s'enrichir...sinon tres moyen..

ben jsuis totalement d'accord. C pour ca que je dis qu'il est tres loin detre intelligent je trouve.

n°12450004
Lugz
Posté le 20-08-2007 à 14:21:28  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Bien sûr que non, j'ai pas écouté toutes les discographies mais quand j'veux donner mon avis sur quelqu'un, j'm'arrange pour écouter un peu tout ce qu'il a fait avant de donner mon avis, pas comme certaines..

Lucien Tallomel a écrit :

Ouais enfin, oublier les titres les plus connus pour juger quelqu'un, c'est plus maladroit je pense : Le Pen n'est pas raciste parce qu'il ne faut pas prendre en compte ses propos sur les races qui sont les plus subversifs, donc les plus médiatisés, donc les plus merdiques...

Et puis le cliché commercial = merdique est un peu facile... Le fait même de faire un album et de le sortir est commercial, sinon, tu restes dans ta cave comme un vrai...

Exactement, mais là où c'est complétement différent, c'est que jamais il me viendrait à l'esprit de vouloir connaître une personne raciste.  

Ya quand même une grande différence entre un rappeur qui a vendu ses fesses et un raciste. Tu vas un peu loin dans la comparaison là. [:xman]  

Concernant le commercial, on en revient toujours au même débat. Ya commercial et commercial. Bien sûr, du moment où ton cd a été mis dans les bacs, il devient commercial. Après, tout dépends du contenu.  

Ya ceux dont le ou les titres sont destinés à plaire à un maximum de gens, un peu comme une pute que tu vois sur le trottoir. Pour reprendre une phrase que j'avais vu j'sais plus où, Les critères artistiques passent au second plan au profit de l'efficacité commerciale.

Après, t'as les vrais comme Rocé qui ont pas baissé leur froc.. :)

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

C'était la chronique de l'inculte du rap [:tinostar]

Vraiment inculte alors. Ya du boulot :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)