| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:48:59 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan | Tu doit être la plus grande terreur dans les cités de Toulouse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | Son du Jour : El-P - "Truancy"
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toto_2131 Vaudeville Villain. | RIAA |
toto_2131 Vaudeville Villain. | D'ailleurs selon la RIAA , L'album de rap le plus vendu aux USA all-time est MC Hammer - Please Hammer don't hurt em .. Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 22-08-2007 à 21:54:44 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:53:49 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless |
Spir Words are timeless |
|
benny chacon | salut ! Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 22-08-2007 à 23:02:00 |
Nuk strike Cold as ice |
|
cyd125 Lord Cordovan | 14 BACKSTREET BOYS BACKSTREET BOYS
benny chacon | Hard Knock life , Vol II |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai honte, je viens d'écouter Paris de TTC, et j'aime bien... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | Ah bah voila, depuis l'temps que j'en parlais. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
m@rtiou | Est-ce que quelqu'un sait quand le deuxième album de casus belli sort ? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
benny chacon |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bientôt deux nouveaux albums de N.O.R.E. et surtout le prochain Capone-N-Noreaga pour 2008 !
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 23-08-2007 à 18:58:39 |
pikouz accro |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 22:11:23 ![]() Capone-N-Noreaga |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ca au moins, ca met tout l'monde d'accord ^^ --------------- < Touch Of P*nk > |
Nuk strike Cold as ice |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 24-08-2007 à 00:45:00 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | CNN INVINCIBLE ^^ |
FunkeeHomosapien | "The invincible, untouchable, CNN !" |
crevetteman | Ti à fait sensation a NY avec un concert exceptionnel, avec des gros guests ...
|
aureleperchu |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Qui est le seul maitre dans ce rap jeu, han ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Big mo'fuckin Punisher !
|
pikouz accro |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |