| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
ZoXeN Dj Zox | J'ai beau chercher, j'ai beau essayer de m'y mettre, entre la plume d'AKH et celle de b2o, ya pas photo =/
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
FunkeeHomosapien | Idem, je peux pas blairer un mec comme Booba... J'prefere encore écouter Roi Heenok, au moins il est drole lui. |
Lucien Tallomel |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le meilleur album de rap français de tous les temps, c'est 95200 du minstere AMER --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nuk strike Cold as ice |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:15:37 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le puriste | LOL.
|
cyd125 Lord Cordovan | L'argent fait pas le bonheur mais il fait pas le malheur non plus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nuk strike Cold as ice | Laissez tranquille le puriste. Il kiffe Sage Francis, met des bonnets en laine et trouve que Shadow of the colossus est le meilleur jeu de tous les temps.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
cyd125 Lord Cordovan |
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 18:04:54 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Message édité par hidetoShirra le 21-08-2007 à 18:27:41 --------------- < Touch Of P*nk > |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
EDIT : "initié" au lieu de "laisser" Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 21-08-2007 à 18:49:36 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
ZoXeN Dj Zox |
FunkeeHomosapien | Sage Francis caÿ très bien ! |
ZoXeN Dj Zox |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cyd125 Lord Cordovan | Du bon rap français: http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] ht%20kebab --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Parrapa Dah dah parrapa | tiens cyd125 t'as écouté les derniers mix des beastie ? Si oui, ça vaut quoi ?
--------------- Topic RPG |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai l'album, le son fait très musique d'ambiance parfois, mais moi j'aime bien. C'est pas un album hip-hop, pour dire ma mère aime bien les beastie boys car je lui ai fait écouter cet album... vous serez déçu si vous vous attendez à de gros beats qui arrachent les oreilles. Mais y'a des instru qui déchirent bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-08-2007 à 05:28:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Parrapa Dah dah parrapa |
m@rtiou |
Lucien Tallomel |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Voilà le classement des rappeurs US qui ont le plus amassé d'argent en 2006 selon Forbes :
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-08-2007 à 13:39:37 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | On dirait vincent cassel en plus jeune. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 19:51:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 19:51:24 |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |