| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent :
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:07:16 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | " moi chui pas rockin' squat tu me testes tu te manges des fuckin droites !!" |
cyd125 Lord Cordovan | C'est tiré de quelle chanson de Sheryo ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 18-08-2007 à 02:34:30 |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai trouvé les lyrics, mais aucun endroit où l'écouter ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bah, c'est une mixtape. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 02:40:11 ![]() Trop de rap mongole bande de negrito ... Votre came est mal dosée et non certifiée. Roi Heenok vous apporte votre dose directement importée de la rive sud, connexion avec Mohamed Atta, mixé par Dj Dré. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 02:42:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Faut envahir le topic Quebec/Canada --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Y a pas à dire, "Dj Babu in deep concentration", ça nique sa race. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 18-08-2007 à 02:53:49 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Lugz • |
|
GhostFaceKillah |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il me semble que tu as oublié Tony Starks... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu peux pas parler de justice avec des flics bourrés au pastis !! |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message cité 1 fois Message édité par toto_2131 le 18-08-2007 à 10:35:31 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
en plus j'ai jamais dit que c'était "underground", c'est complètement mainstream, rap us, crunk, ras des paquerettes meme, mais bon, jtrouve ca assez drôle comme chanson, et le son n'est pas mauvais non plus Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 11:10:04 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:08:44 ![]()
|
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 18-08-2007 à 11:11:50 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
crevetteman |
|
Par contre, je ne connais pas ton jeu, c'est bizarre Il n'a pas été édité sur Nes ? Car je ne joue qu'à la Nes, les autres consoles, j'en ai entendu parler (surtout de la plai-statyon), mais c'est surtout une bonne grosse surenchère technologique tout ca à mon avis, ca ne m'intéresse pas, et les pads sont beaucoup trop gros, avec beaucoup trop de boutons... Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 11:17:26 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:24:18 ![]()
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Fallait pas me prendre pour un con --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'pense que ca ira avec le roi heenok, si vous voulez foutre la merde, y'a un topic pour ça. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FunkeeHomosapien | Tech N9ne a un des flow les plus spéctaculaire qui m'est été donné d'entendre, c'est sur c'est assez déroutant, mais le mec est vraiment bon. Et puis son look farfellu me plait bien |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 14:21:20 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=z9A2I-X7b-w
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:21:37 |
crevetteman | En parlant de Chris Rock, personne ne regarde "Tout le monde desteste Chris" sur M6 ?
|
FunkeeHomosapien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |