| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
GhostFaceKillah | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=2Rt [...] ed&search= zaho - tu reconnais ( timbaland remix ) http://www.youtube.com/watch?v=zCK3ZwHU78E Message édité par GhostFaceKillah le 17-08-2007 à 03:09:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 03:05:32 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Elle sort d'ou zaho ? jamais entendu parler... --------------- < Touch Of P*nk > |
GhostFaceKillah |
Message cité 1 fois Message édité par GhostFaceKillah le 17-08-2007 à 03:18:15 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
FunkeeHomosapien | RZA c'est RZA, on ne peux pas nier tout ce qu'il a fait de bon. Cependant en ce moment il est abonné aux vieux beats crasseux et vieillissant. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Billzero | cest comme method man pour moi qui est un des meilleurs mc, mais qui a eut des bas vraiment dégeu dans ses albums...
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Mwé, quand j'dis que y'a rien d'mieux qu'les bons vieux classik...On s'recycle pas facilement.. --------------- < Touch Of P*nk > |
Billzero | y a mieux que les bons vieux classique ! et bien heureusement !
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Billzero | personne veut bien lancer la rumeur comme quoi j5 serait réunit pour sortir une nouvelle bombe d'album???
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | On peut parler du Roi, ou de Lil John ici ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 17-08-2007 à 23:28:28 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
rootsayen Jungle Cat |
Au passage je suis pas contre le principe, mais ces mecs font que ça, ca en devient ridicule. C'est pas comme, disons, Q-Tip, qui en solo fait pas mal de ziks du genre, mais la différence c'est qu'il le fait avec un minimum de talent, et de deux, il a tellement fait d'autres choses avec Tribe qu'il reste "crédible". Mais les gros sons commerciaux guns-putes-voitures qui attirent tous les medias, va falloir passer à l'étape supérieur, comme tu le dis, et mettre du son qui élève un peu l'esprit, ca fera pas de mal... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 17-08-2007 à 23:58:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | et depuis quand on juge la qualité d'une chanson uniquement en se basant sur le clip ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je répète que j'ai aucune culture rap, juste des bribes disons, donc je donne un exemple de bonne playlist rap selon moi IAM - Je danse le MIA
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 00:38:40 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
edit : corrigé Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 00:39:13 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | La fièvre d'NTM c'est clairement pas leur meilleur morceau --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Pour moi c'est un culte "La fièvre" très amusant comme chanson KRS ONE - That's the sound of da police
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-08-2007 à 00:53:50 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | En fait, pour NTM, j'aurais aussi pu mettre : That's my people, Pose ton gun, ou bien Ma Benz, mais bon... jvoulais faire original --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | On est encore là I et II --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |