| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:02:38 ![]() ![]() |
benny chacon |
EDIT : eau tiede comme le sirocco , filles exotiques pour un mec classé X comme Rocco bon ca casse pas 3 pattes a un canard Message édité par benny chacon le 12-08-2007 à 10:46:32 |
FunkeeHomosapien |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
"Wake up in the morning with a horse head beside ya !"
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
FunkeeHomosapien | Au passage, si du monde veut découvrir un peu plus et tout et tout, MP ! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
FunkeeHomosapien | (topic) Hip Hop is dead. |
Lugz • | Why? |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 23:41:28 ![]() ![]() |
FunkeeHomosapien |
aureleperchu | parce que les gens n'ont rien à dire.....lance un ptit sujet ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:33:54 ![]() Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 12:34:14 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:47:52 ![]() |
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | Toujours aussi bien aiguisée sa plume.
|
Spir Words are timeless | J'ecoute le nouveau Giovanni Marks "Marks In Angles" quelqu'un a écouté? |
sohan |
|
sohan |
|
rafal |
Message édité par rafal le 15-08-2007 à 19:15:43 |
ubik75 il est 23h12 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | De la merde , comme 99,9% du "RnB" Français (Le 1% restant c'est pour Native et Tribal Jam) |
rafal |
|
Lugz • |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Lugz • |
massanu | Ca n'a pas grand chose a voir avec le topic mais je m'en fou |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 15-08-2007 à 21:33:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rootsayen Jungle Cat | Ce que j'ai remarqué c'est que y'a un seul mec qu'a l'air heureux de vivre dans le tas Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 15-08-2007 à 21:41:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Lugz • | Yen a pour qui faire des recherches sur internet reste d'une extrême difficulté. |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |