| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:18:38 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Si leur but est d'être riche sans avoir aucune légitimité et en retournant leur veste en fonction du vent, oui. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | http://www.cosmichiphop.com/news/2007_03/sidio.jpg
--------------- < Touch Of P*nk > |
FunkeeHomosapien |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:56:13 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | et toi rootsayen ? --------------- < Touch Of P*nk > |
ubik75 il est 23h12 | String, crime, putes en vitrine, fous l'rap en pleine déprime Message édité par ubik75 le 11-08-2007 à 16:52:01 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | DEBOUTTTTTTT put your hands up sisii on est alllllll ou bien ?? --------------- < Touch Of P*nk > |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'avais fait un Hip-hop awards un peu bidesque il y a longtemps, je réitère : quel est votre top 10 d'albums rap FR et/ou US ? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | rah ca m'enerve je cherche le titre d'un son de talib kweli, trop connu pourtant, impossible de m'en souvenir...relou... --------------- < Touch Of P*nk > |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | roh c'est mignon ^^ merciiiiiii --------------- < Touch Of P*nk > |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Rawkotics - magic chef en ecoute, trop bon : p --------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox | Booba s'est grave planté à partir de Panthéon, c'est le dernier truc solide qu'il a fait pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 11-08-2007 à 11:38:32 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
FunkeeHomosapien | Personnellement je ne peux pas donner de classement, une liste tout au mieu... Message édité par FunkeeHomosapien le 11-08-2007 à 11:35:04 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ZoXeN Dj Zox |
threesixmafia psn id: gengis | les mecs prier pour que Kanye vende plus que 50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nuk strike Cold as ice | Ce topic est trop fruité.
|
Bad Bond Agent #003 | y'a tout les gouts on va dire --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
benny chacon |
bon sinon un autre rappeur qui me fait plaisir (ou faisait) , c'est G.kill des 2 bal !! j'ai son Cd "naufragé du temps" avec la chanson 2 qui est un medlay de 20mn eh beh ma foi ca dechire ! Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 11-08-2007 à 14:06:31 |
ZoXeN Dj Zox | G Kill et son flow de canard j'ai jms accroché. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | X-men...boucherie.. --------------- < Touch Of P*nk > |
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • |
Tiens en parlant de G.Kill, un bijou cette mixtape
Avec un Eben foudroyant, qui a malheureusement mal tourné en léchant les fesses de Skyrock...... 'Gomes et Tavares' etc.... Message édité par Lugz le 12-08-2007 à 14:38:45 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | [ Shyheim ]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |