| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:10:57 ![]() ![]() |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | ok, c'est ce que je pensais |
ZoXeN Dj Zox |
FunkeeHomosapien | Classic shit. |
ubik75 il est 23h12 | Lets get free de Dead Prez en DL : http://smokingsection.rawkus.com/TSS/?p=1729 |
buzz_one buzz ou meurs ! | nouveau single de shadow loowee
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Lucien Tallomel | Dans un style complètement différent, CraiZ vient juste de nous livrer une tape disponible (légalement) sur le net. J'ai écouté vite fait, c'est du bon, CraiZ égal à lui même quoi...
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:04:30 ![]() ![]() |
FunkeeHomosapien | Tiens je connais pas, mais le visu me plait bien . (Streetballer inside |
FunkeeHomosapien |
Message cité 1 fois Message édité par FunkeeHomosapien le 10-08-2007 à 11:58:10 |
Lucien Tallomel |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 12:57:53 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
rootsayen Jungle Cat | Yep Casey c'est bien écrit, dommage (pour moi En parlant d'anthologie, Je pense que De La Soul & The Jungle Brothers & A Tribe Called Quest sur une même piste, c'est du lourd http://www.youtube.com/watch?v=KSdAWl9pCeg (Comme dit un des commentaires, y'a meme pas de guns, de voitures, et de putes à poils dit donc :smileycondontjaioubliélecode: ... sacré retour dans le passé quand même Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-08-2007 à 20:38:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
horseloveuse "ta mère" | salut!
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Missy a fait de bons trucs, mais elle fait un peu tâche dans ta liste. |
horseloveuse "ta mère" | tache ou tâche? |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est une tâche très tirée par les cheveux de l'avoir mise avec de si grands noms...
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je vois plusieurs différences, Booba a commencé dans un groupe, Lunatic, tandis que Jay-Z a débuté en solo, Booba a un côté moins business que Jay-Z (maison de disques, avec Beyonce, Linkin Park, R Kelly, Kanye West, difficile de l'oublier !) et a je pense un QI 10 fois moins élevé que Jigga. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 21:54:33 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | lol oué j'parlais evidemment d'une avance en $$$$$$$ ^^
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |