| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:36:56 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
tit-globinours |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:26:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:33:56 ![]()
|
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 05-07-2007 à 19:35:45 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Lugz • | planetrapmag??? Déclinaison papier de l'émission de Skyrock? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:41:09 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
m@rtiou | Avec fatal bazooka dedans ... --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kipgo |
|
Lugz • | Menzo se fait gazer à cause de ses phases ou son flow? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 17:10:11 ![]() Un peu beaucoup des deux j'pense.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 17:11:37 |
cyd125 Teflon Don | Vous êtes dur avec lui, c'est le BRIGADIER DADI MAMDI C'EST RAKI §§ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | OPERATION COUP DE POING §§ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
crevetteman | Moi j'écoute du rap mainstream, aller jettez moi des caillous |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 01:33:27 ![]() Fuck la tendance dirt, tapette d'Atlanta |
thadawg Putting knowledge into heads | Mec, prends ta cuillere de Codeine et va te coucher. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 03:59:40 ![]()
|
crevetteman | |
MireilleTrunks Darling ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tain, y'a un mini concert d'I'am sur Europe 2 TV là, un truc qui me choque Freeman a grossi comme un porc ça fait bizarre vu comment il était (très) maigre avant. |
WestCoast85 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Proov Art & Science | y'a quoi comme bon truc bien lourd en rap fr ? du genre "lunatic - pas l'temps pour les regrets" ? |
crvt Membre | T'as pas les couilles gros pd comme Magloire, tu veux des lions-mi casse toi espèce de clochard |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
The_Dea | Hey les fans de hiphop |
Proov Art & Science |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 11-07-2007 à 00:19:51 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |