| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:46:49 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
Proov Art & Science | putain 6 ans après... faut arreter là |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 11:10:43 ![]()
|
crevetteman | Ah moi perso, j'ai bien accroché, mais rien à voir avec king, c'est un autre "concept" |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:47:47 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djlemon @LemonMBA | J'aime assez le T.I. vs T.I.P.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-07-2007 à 22:47:16 |
rootsayen Jungle Cat |
C'est en hommage au grand Del j'espère Message édité par rootsayen le 13-07-2007 à 22:55:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FunkeeHomosapien | Du monde a pu écouter sa galette ? T'en a pensé quoi rootsayen ? Chez moi ca tourne depuis 2 semaines. |
crvt Membre | C'est très bon. --------------- Courage = Victoire |
FunkeeHomosapien | Edit Message édité par FunkeeHomosapien le 14-07-2007 à 12:52:01 |
Yoshikawa | Kanye West feat Daft Punk
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crvt Membre |
FunkeeHomosapien | Voila j'ai edit, bref si jamais hein, tu me MP |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ravanello | Quelqu'un a l'URL du topic "Rap - Hip hop" precedent je le retrouve pas?
|
crvt Membre | Les premiers posts datent de 4 ans ici. --------------- Courage = Victoire |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Toi aussi , compose ton morceau de rap sur ta PSP |
m@rtiou | http://www.booska-p.com/clips_visu [...] iumph.html, il a vraiment un flow exceptionel Ol' kainry --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou | J'me refais du ATK depuis une demi heure cäy bon --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rootsayen Jungle Cat | Ce n'est pas directement en rapport avec le sujet, mais si vous aimez la photographie, regardez ce que fait Ben Liedenberg, qui boss sur pas mal de tournées musicales aux USA. Il n'y a que 18 photos de concerts/artistes&co sur son site, mais en cherchant on en trouve d'autres. On aime ou pas ... http://www.benliebenberg.com/#mi=2 [...] 1&a=0&at=0 Message édité par rootsayen le 14-07-2007 à 22:50:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je suis pas fan de rap mais ce morceau me fait bien délirer (après est-ce du rap ?) :
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | savez vous quand sort l'album de leeroy? et si un nouvel album de lil'kim était en préparation? Message édité par houseboy27 le 17-07-2007 à 18:44:06 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. | Y'a un problème de syntaxe ou de ponctuation dans ta sign', non? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-07-2007 à 18:55:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |