| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:03:52 ![]() ![]() |
crvt Membre | Je m'y ferais jamais. --------------- Courage = Victoire |
tibo2002 C'est très content. | Pas de gays qui s'affichent dans le rap, d'ailleurs? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a lil wayne et baby
Message édité par toto_2131 le 17-07-2007 à 19:57:33 |
tibo2002 C'est très content. | ah, ils sont vraiment gays? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-07-2007 à 20:46:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | BABY c'est un pseudo de tapette de toute façon |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 17-07-2007 à 21:47:56 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.booska-p.com/videos_vis [...] teurs.html
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:48:19 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crevetteman | c'est pas de notre faute si ta du kaka dans les oreilles |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Yoshikawa | En parlant de La Rumeur, j'vais les voir vendredi en concert --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
crvt Membre |
rootsayen Jungle Cat |
+1 Mais ca fait vivre le rap mainstream depuis le début ce genre de connerie "moi je suis le plus fort", faut pas etre surpris Message édité par rootsayen le 17-07-2007 à 22:24:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
m@rtiou |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:37:54 ![]() y'a quelqu'un qui a ecoute le first leak de l'album de Plies ? (sortie 8 aout, la-bas)
|
crvt Membre |
crevetteman | Si c'est bien |
FunkeeHomosapien | Le sud, au fond, c'est bien Message édité par FunkeeHomosapien le 17-07-2007 à 22:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:56:03 ![]()
|
crvt Membre | A part Cunninlynguists et les cagoules pointues --------------- Courage = Victoire |
FunkeeHomosapien | C'est sur, faut pas regarder la scène la plus "commerciale" du sud sinon c'est clair moi non plus j'aime pas le sud, ni le rap d'ailleur |
ubik75 il est 23h12 |
|
crvt Membre | L'existence d'un inceste pimenterait la situation mais il n'en est pas.
--------------- Courage = Victoire |
ubik75 il est 23h12 | C'est son père spirituel.
|
crvt Membre | Donc pas d'inceste. Tant pis. --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 01:55:50 ![]() Casey en force !!!!!!!
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |