| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 14:51:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 14:52:38 |
crevetteman | officiellement le 3 Juillet Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 30-06-2007 à 14:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 14:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 15:02:12 |
crevetteman | Au BET Award TI à reçu le prix du "BEST MALE HIP HOP ARTIST", ça va surement lui porter chance |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:02:28 ![]()
|
crevetteman | AAh, c'était mardi |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 15:32:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:37:42 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 30-06-2007 à 22:52:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
rootsayen Jungle Cat | Dans le genre groupe qui me manque, Das EFX --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 01-07-2007 à 01:44:47 |
pactole@ |
Je comprends pas trop la partie soulignée Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 01-07-2007 à 02:16:49 |
pactole@ |
Ouais c'est clair, c'est un peu la difficulté des musiciens face à l'avenement du sample. Franchement ils ont vraiment mis le feu, je pense que tout le monde était sur le cul, moi le premier et j'ai souvent le malheur d'être sceptique et de critiquer rapidement, et là tu vois que même ceux qui sont pas fan de rap (je suis par exemple pas un fan inconditionnel du rap) étaient vraiment à fond autant que si c'était un truc bien rock. Et c'est pour ce genre de groupe que je trouve dommage qu'il y avait pas plus de fans de rap, de wouesh et compagnie, que ça puisse en motiver à prendre un instrument et faire des groupes, au même titre que d'autres apprennent un instruement pour monter un groupe de rock. Y avait une interview de Marcus Miller qui fait parti des réprésentants du hiphop instrumental (entre autre), qui était bassiste de Miles Davis, et bien plus d'ailleurs il était son directeur musical, et lui au niveau des états unis il expliquait ça par le fait que l'éducation musicale avait été supprimé des écoles publiques, et donc ceux qui ont la musique en eux et qui veulent l'exprimer mais qui n'ont pas appris à jouer, benh ce sont mis aux platines ou au chant rappé. Et en france c'est un peu ça aussi, les gamins de banlieue ont moins les moyens d'avoir des instrus, ou des locaux comme le garage d'une baraque par exemple, vu qu'il y a que des immeubles. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 01-07-2007 à 04:57:38 |
Lugz • |
|
ds_julien |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | recherche "abstract hip hop" sous google, tu en aura du rap avec des instruments ou du funk/soul Avoir des musiciens ou des instrus qui assurent c'est une question de suffisance, pas de moyens
j'adorai ce clip quand j'étais ado, je VEUX des céréales Redman
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 02-07-2007 à 12:12:21 |
pactole@ |
|
pactole@ | c'est souvent parcequ'ils sont pas eux même musiciens, enfin instrumentistes |
pactole@ |
|
poutrella Contributeur net |
crevetteman | in da club ça date de 2003 ?
|
kipgo | Je viens de réécouter Art de rue de FF. Y a pire que Menzo en rap fr ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 20:50:00 ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
pactole@ | beat assaillant à la défense, un mec a enregistré en video à l'arrache, y a juste des bouts (moi j'ai tout mais juste le son une interview, il parle français le gars !! lol http://www.youtube.com/watch?v=3Yf [...] ed&search= Message édité par pactole@ le 04-07-2007 à 21:46:35 |
rootsayen Jungle Cat | Un mec que j'écoute depuis quelques temps maintenant, mais qui galère parfois pour sortir ces trucs (malgré un album et des mixtapes, ok ). Assez connu cela dit. (J'aimerais tellement qu'il signe chez Hieroglyphics The Last Emperor. http://www.youtube.com/watch?v=vVdMKefFh8U Il peut aussi bien faire des ziks posées comme celle là, que des rythmes qui cartonnent, des textes intelligents dans la plupart des cas, un grand. (Clip non-officiel, mais bon) Message édité par rootsayen le 05-07-2007 à 00:44:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kebab | SNOOP EN CONCERT
Message cité 1 fois Message édité par kebab le 05-07-2007 à 09:08:13 |
Lugz • | Sébastien Farran, membre du jury popstars |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Soprano c'est le pire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |