| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 03:01:49 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | Tu vas rire, mais dans les Mediamarkt on peut dénicher des trucs plutot rare. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
kung | le dernier album de Flynt - J'eclaire ma ville est très bon. (surtout le morceau 1 pour la plume avec Aki, Ekoué, Mokless... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | http://youtube.com/watch?v=llr6t6CAEds Puppetmastaz - Clones !
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est surtout génial en concert, et les instrus sont diablement efficaces! midi mighty moe bigger the better: Message édité par gaetan7 le 18-07-2007 à 11:10:33 |
ZoXeN Dj Zox | La meilleure je trouve c'est leur featuring avec le peuple de l'herbe !
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mouais, quand on connait un peu la discographie de ces 2 groupes, ce morceau n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:59:12 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en ts cas c'est une curieuse collaborations de ces Allemands avec nos confrères |
FunkeeHomosapien | Dans le même genre de délire y a l'exellent Quasimoto que j'avais déja cité. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:40:43 ![]() J'ai pas envie de me refaire les 400 pages, mais vous pouvez me dire vite fait ce que vous pensez de LIM ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:49:58 ![]()
|
crevetteman | T.I. Vs T.I.P. est 1er du Billboard 200
|
ghost_face |
en feat avec rockin squat non? sinon c'est marrant d'être peu amateur de rap et d'accrocher sur un morceau representatif du pourquoi certaines personnes sont réticentes à ce style de musique : ) Message édité par ghost_face le 19-07-2007 à 02:16:09 |
Mehjret |
FunkeeHomosapien | Je viens de choper l'album Dusty Foot Philosopher de K'Naan (Artiste somalien imigrer aux USA) c'est vraiment très frais, dur a définir tant les influance sont diverses. Je le conseil fortement, malheureusement je n'ai pas réussi a trouver de lien interessant pour vous le presenter a part deux ou trois truc, je trouve sont myspace trop vide malheureusement.
Message édité par FunkeeHomosapien le 19-07-2007 à 14:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:33:41 ![]() |
FunkeeHomosapien |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Time Bomb 1 se trouve partout --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | il est bon le flynt --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FunkeeHomosapien | Allez plutôt acheter le skeud de Philémon ! |
threesixmafia psn id: gengis | 2 morceux qui valent le coup --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 19-07-2007 à 22:34:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des grosses caisses, des grosses biatchs, du gros bling bling, des parôles toutes pourries, Im lovin'it (tout ce que j'aime) |
rootsayen Jungle Cat |
Le dernier passage en prison pourrait s'adresser à tout ces blingblingeurs en carton ffs Message édité par rootsayen le 19-07-2007 à 22:46:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Pourquoi t'écoute de la musique? j'adore l'argument du rap commercial... Message édité par threesixmafia le 19-07-2007 à 23:00:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vois pas le rapport, ce que tu proposes là c'est exactement ce qui donne au hip hop une image de merde, c'est du même niveau qu'un tragédie ou tribal king.
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 19-07-2007 à 23:05:36 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |