| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:00:54 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
C'est pas pour autant que je la blame à mort, je l'ai jamais supporté, donc bon Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 15-01-2007 à 18:03:41 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hassbak |
|
Bad Bond Agent #003 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
WestCoast85 | Abd al Malik sur generation 88.2 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Timbaland aurait "volé" une chanson d'un obscur Finlandais , sur une chanson de Nelly "Morue" Furtado : http://www.youtube.com/watch?v=M4KX7SkDe4Q
|
itcouldbesweet Aller simple | Tiens puisqu'on en est aux vidz de youtube. http://www.youtube.com/watch?v=EIPmq9rW68U --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 15-01-2007 à 20:25:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:11:48 ![]() ![]() |
crevetteman | pouquoi cracher sur les artistes ?
|
Message édité par gaetan7 le 15-01-2007 à 22:06:38 |
crevetteman | eh bah c'est la vie faudra t'y faire, c'est pas comme dans les films, dans la vrai vie les gentil gagnent rarement ... |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
crevetteman | Bah ui tout le monde sait que les artistes chez Def Jam ne vendent rien |
hassbak |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | en effet , MF Doom est sdf ...... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hassback tu tires tes sources d'où? On peut vivre "honnêtement" de l'indé mais le travail de distribution est un peu plus compliqué. Le débat est intéressant mais ce serait sympa d'éviter defaire de la démagogie.
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 16-01-2007 à 10:36:47 |
hassbak |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 16-01-2007 à 11:08:12 |
hassbak |
Message édité par hassbak le 16-01-2007 à 11:17:27 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sorry hassback mais je suis pas d'accord, je suis webmestre de 3 groupes indés, et j'organise des concerts dans les petites salles à Strasbourg 3 fois par mois. Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 16-01-2007 à 11:31:07 |
hassbak |
|
cyd125 Teflon Don | Ils avaient vendu combien en indé Lunatic ?... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hassbak |
|
hassbak | Ouais aux US sa me surprend pas, quand on vois des villes comme la nouvelle Orleans (enfin avant le cyclone)
|
Positiviste Reaction Apathique | y' a aussi des groupes qui ont leur label, et des groupes qui font parti de collectifs. C'est peut plus facile d'organiser une scene avec plusieurs groupe indé que un seul.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 16-01-2007 à 13:52:25 --------------- ploum ploum tralala |
hassbak |
|
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |