| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | Reprise du message précédent : Message édité par roots6 le 18-01-2007 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 23:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 00:14:01 ![]()
|
Lugz • |
non, des titres comme Civilisé ou Les vrais savent, l'époque de Lunatic, Time bomb quoi Message édité par Lugz le 19-01-2007 à 02:48:17 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | aaaah time bomb!
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:56:21 ![]() Encadre-le, Time Bomb j'ai réussi à le rotka à un pote, j'l'ai rippé sur mon ordi et j'le sors plus. |
Parrapa Dah dah parrapa | Time Bomb c'est la veille mixtape non ? |
alex2k5 | C'est marrant que l'on parle du time bomb, je viens de trouver 2 mix des années mi 90 via google avec une 50aines de morceaux chacun avec du son que bcp va réécouter avec plaisir, et j'espere que d'autres découvriront, soirée nostalgique Message édité par alex2k5 le 19-01-2007 à 22:41:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ton pseudo est mortel en tout cas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:42:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | "Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
Trance4life |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
tibo2002 C'est très content. |
Trance4life | Now en solo avec son propre label mais c est surtout pas rapport a 50 qu il y a embrouille... |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
cyd125 Lord Cordovan | Dre et Dré c'est deux personnes différentes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Trance4life |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | C'est surtout docteur dre qui ne collabore plus avec lui.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Trance4life |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Trance4life | bon pour revenir a du rap french |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon je vais m'installer sur ce topic pour vous apportez ma science |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Bad Bond Agent #003 | elle est ridicule sa réponse
|
Trance4life | Je pense que mc jen gab'1 en frontal c'est un peu dur de l 'attaquer...
|
|
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | là en ce moment je passe en boucle necro - your fucking head split
|
Bad Bond Agent #003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |