| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:41:59 ![]() ![]() |
hassbak |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:44:18 ![]() Lunatic a incontestablement marqué le rap français et on en reparlera longtemps, Mauvais Oeil c'est un must-have, tout comme Temps Mort.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 22:46:12 |
itcouldbesweet Aller simple | Pas d'accord. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
hassbak |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:47:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:48:15 ![]() ![]() |
|
itcouldbesweet Aller simple | Que je ne suis pas d'accord pê? Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 18-01-2007 à 22:49:44 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
rootsayen Jungle Cat | C'est une question d'éducation musicale tout ça, à mon avis. Booba est trop basique pour moi, dans le mauvais sens du terme. Il n'a rien apporté au rap, il l'a juste exploité, dans le sens, je fais la meme chose en "+". Je parle dans sa globalité. Mais il a une voix d'merde et la plupart du temps des paroles 100% vu et revu, pareil pour les thèmes. Je l'ai pas dit pour ce qui est passé avec Fabolous plus haut, mais c'est bien caricatural dans le genre. Seulement, si on connait que ce genre de truc, bah ouais, ca pete. Pour moi ca reste un mec qui se la joue avec des lyrics "c'est la galère mais chui le meilleur, et nique sa maman". (je suis volontairement cliché). Je pense que je vais me faire flamber, parceque vu ce que je lis ici, le rap ce résume à ce genre de paroles (encore une fois, je parle de globalité, venez pas me sortir 5 chansons différentes alors que 55 sont identiques), de thèmes, etc, pour pas mal de monde. Alors pour anticiper : - Pffff j'y connais rien au rap Mais serieux, Booba&toute la clique de gueulard, c'est du chef d'oeuvre pour Skyrokeur ou mec à deux balles énervés contre le systeme, ou vraiment incultes musicalement. On peut aimer hein, mais faut vraiment savoir relativiser, j'aime des choses que je sais assez naze ou juste "bons", mais dire que c'est un chef d'oeuvre, oulala,... c'est pas le problème ici. Lachez les chiens Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 18-01-2007 à 22:53:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
itcouldbesweet Aller simple |
Message édité par itcouldbesweet le 18-01-2007 à 22:53:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:53:51 ![]()
|
hassbak |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hassbak |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 22:57:46 ![]()
|
hassbak |
Message cité 1 fois Message édité par hassbak le 18-01-2007 à 23:00:02 |
hassbak |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:00:17 ![]()
|
hassbak | D'ailleurs si vous vous souvenez un mec de l'Academie Francaise a carrément fait une etudes des textes de Booba |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:03:15 ![]()
|
Message édité par roots6 le 18-01-2007 à 23:05:17 |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | Quand on parle du loup... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 23:18:01 ![]() Même pitoyable |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | Humainement? Surement ouais |
hassbak | Rien a voir, mais vu sur un autre topic :
|
rootsayen Jungle Cat |
Encore plus sympa de voir des gens de tout horizons apprécier Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-01-2007 à 23:37:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hassbak |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | il me semble qu'ils ont beaucoup de succès récement. passage a la starac, tout ca Message édité par roots6 le 18-01-2007 à 23:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |