| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:06:36 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 16-01-2007 à 14:17:33 --------------- ploum ploum tralala |
hassbak | A mon avis il sorte un nouvel album, check leur myspace |
Ravanello |
Message édité par Ravanello le 16-01-2007 à 15:19:35 |
dobeliou | iam c'est de l'autoproduction d'ailleurs ? pas de grosse maison de disque ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yems93 Abordable comme un 100g | sacré timbo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:16:42 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | y'a meme Eric B & Rakim , LL Cool J , le trackmastah est fou |
pharrell92 | pensez quoi de Tony P ? j'aime pas du tout --------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 | a on est dans le topic basket ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Bad Bond Agent #003 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kryus another try |
Message édité par kryus le 18-01-2007 à 13:12:05 |
kung | ben ca passe mieux que TTC... |
cyd125 Teflon Don | Putin il fait trop tièpe --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
pharrell92 | ouai y gache la chanson fabolous et b2o passe très bien --------------- i've got good feedback on ebay :) |
sniper21 | tout mort!!! fabolous c'est de la de-mer, booba encore pire, et tony qu'il reste dans le basket c'est mieux, il a pas assez de tune ou quoi celui-la |
orenb | Je vais au concert de Booba le 02 en backstage Message cité 2 fois Message édité par orenb le 18-01-2007 à 18:55:59 |
cyd125 Teflon Don | comment ta pu avoir le pass backstage ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 19:03:12 ![]() Putain j'kifferais bien aller au concert d'Iam, par contre Booba carrément RAB |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu diras à booba que ma petite cousine de 12 ans et toutes ses copines sont folles de lui et qu'il peut lacher des comm' sur leurs skyblogs y sera sympa! |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
crevetteman |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en même temps ce n'est pas parce qu'il est en backstage qu'il le rencontrera forcément |
cyd125 Teflon Don | ta bien fait de mettre "grandes stars" entre guillemets : D --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 18-01-2007 à 22:33:12 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |