| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:36:57 ![]() ![]() |
symbiosis | je vends une platine vinyl : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9007_1.htm |
Parrapa Dah dah parrapa |
WestCoast85 |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 14-01-2007 à 14:11:21 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, comme il y avait d'excellentes critiques ici et la, j'ai écouté l'album de Dany Dan, euh, mouais Message édité par Guish le 14-01-2007 à 14:17:15 |
rootsayen Jungle Cat | Ah ouais ? Je n'ai pas son album. Perso j'adore Dany Dan a travers les Sages Po, et quelques feats à droite à gauche. Faudrait que j'écoute son album... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:52:11 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
cyd125 Teflon Don | Putin mais c'est qui les imbécilent qui achetent du Diam's ?? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hassbak | Depuis que vous conaissez surement
|
tibo2002 C'est très content. | Oui voilà, elle s'est mis bien, comme tu dis. Au détriment de la musique hip-hop, malheureusement. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hassbak | Un jour faut bien mangé, parcequ'apres avoir passé autant de temps a faire de la musique plus ou moins gratuitement, y'a pas d'assedic, y'a pas de retraite quand tu bosses pas
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hassback tu ne connais pas le régime intermittent du spectacle? un musicien peut vivre de sa musique sans faire de la soupe je peux te l'assurer
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 15-01-2007 à 10:08:33 |
hassbak |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hassbak |
|
hassbak |
Message cité 1 fois Message édité par hassbak le 15-01-2007 à 10:41:00 |
porc1net superseded |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Alisteroid |
T'es vraiment pathétique. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | méééé, kid koala n'a tjrs pas confirmé ses dates de tournée en France
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 15-01-2007 à 10:59:42 |
rootsayen Jungle Cat |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lugz • |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Motown France , c'est une coquille vide, Universal a racheté le label donc il ont malheuresement le droit d'utiliser le nom comme ils veulent ... (c'est la meme technique q'a utilisé Infogrammes ---> Atari beaucoup plus classe ) |
Bad Bond Agent #003 |
|
itcouldbesweet Aller simple | Moi j'aimais bien Diam's avant. Après elle a du s'apercevoir que pour arrêter de manger des patates fallait faire autre chose. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
hassbak |
|
hassbak |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je pense que tout le monde comprend, c'est pas pour ça que c'est "bien" de changer de style juste pour vendre plus. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 15-01-2007 à 17:59:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |