| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
Message édité par Positiviste le 13-01-2007 à 14:08:43 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:07:40 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 13-01-2007 à 14:09:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Lugz • |
Tu t'emballes un peu trop vite. Me fait pas dire ce que j'ai pas écris. J'voulais simplement expliquer que beaucoup de personnes comme cyd125 choississent l'option TTC. Voila, c'est tout donc tes réactions hâtives, j'vais pas t'indiquer le chemin, tu sais où tu peux te les mettre. Et puis franchement, le rap /nique la police/france, c'est passé de mode, mets toi à jour un peu. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-01-2007 à 14:34:27 |
Lugz • |
|
-Tical- | Abd Al Malik est vraiment mauvais, niveau flow ça fait peur.. ou alors il fait du slam.. j'ai pas compris.. --------------- Atrevido |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:44:41 ![]() ![]() |
Lugz • |
lemerkator75 Chômeur temps plein .. |
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pikouz accro |
|
lemerkator75 Chômeur temps plein .. |
-Tical- |
WestCoast85 |
Est-ce que tu écoutes les paroles dans un morceau de rap ? oui, et bien continu dans cette voie pour le slam Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 13-01-2007 à 15:15:20 |
-Tical- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
WestCoast85 |
|
Positiviste Reaction Apathique | t'as vu le film "Slam" ? --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | je croyais qu'il avait fait la B.O --------------- ploum ploum tralala |
-Tical- |
Message édité par -Tical- le 13-01-2007 à 20:28:21 --------------- Atrevido |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 18:10:54 ![]()
|
Lugz • |
|
Positiviste Reaction Apathique | la tendance dominante est:
--------------- ploum ploum tralala |
popfan | Bonsoir,
|
popfan |
|
sniper21 | tu met du LIM, tu va voir ta soirée sera reussi a merveille.
|
popfan |
|
rootsayen Jungle Cat | Un bon ptit Jump Around de House of Pain (old school time) fait toujours un minimum bouger meme ceux et celles qui n'aiment pas le rap Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-01-2007 à 22:35:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:38:16 ![]()
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Kriss Kross - Jump
|
crevetteman | y suffit de mettre du gros mainstream, snoop, diddy, jeezy,t.i,luda,pharell ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |