| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:36:39 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai pourtant écouté "Dans la légende (Live à Paris)" et c'était vraiment bon... |
pikouz accro |
|
bidibulo Who's got the funk ? | Oxmo Puccino y'a bon !
|
tibo2002 C'est très content. | Non, ca ne passeras pas, c'est assimilé a de la pub/spam --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | Du rap pur et dur comme j'aime
|
vinyle |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:33:24 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou | Sais pas quoi acheter comme rap US ... ya quoi sorti récemment ? avec des grosses instrus, je sais pas, n'importe quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
dobeliou | je note Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-11-2006 à 14:02:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | panacea c'est des beats plus old school, et l'album qui vient de sortir à de très bonnes critiques
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 23-11-2006 à 14:24:10 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
730 |
Lugz • |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je viens de retomber sur un son de Noreaga .. Superthug |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-11-2006 à 22:19:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Mehjret | Nul à chier ? Rien que pour Wamp wamp, il vaut le coup. |
swoosh2002 | En parlant de Eminem, pour moi sa meilleure interprétation (niveau flow j'entend) reste son couplet avec les D12 dans "Trouble Soon". D'ailleurs j'ai jamais trouvé sur quel album ou mixtape on trouvait cette song...
Message édité par swoosh2002 le 24-11-2006 à 19:40:20 |
ZoXeN Dj Zox | Du Eminem comme je l'aime =) |
bidibulo Who's got the funk ? |
|
730 |
|
porc1net superseded | Connaissez-vous le titre de cette chanson :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
-Tical- | le prochain UGK s'annonce monstrueux
--------------- Atrevido |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 25-11-2006 à 20:00:13 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Mehjret | Oh My God sur Kingdom Come. |
swoosh2002 |
Pkoi "caca" t'aime pas la zik ? Jtrouve que le beat de Just Blaze démonte bien... Message édité par swoosh2002 le 25-11-2006 à 20:13:36 |
porc1net superseded | ils passent vendredi soir sur toulouse, je vais essayer d'y aller. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |