| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:25:05 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 21-11-2006 à 20:28:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bidibulo Who's got the funk ? | Carrément ! On a déjà joué dans la région en plus |
730 |
|
rootsayen Jungle Cat | 730 : Eminem est ton rappeur preferé ok. C'est pas pour ça que tout le monde doit le considerer comme tel hein. J'ai jamais accroché a Eminem, c'est comme ça, son flow... sur cette zik, bof, c'est pas mal mais ca ne me marque pas, c'est ptet du à l'instru que j'apprécie pas spécialement, je sais pas, y'a des choses qu'on n'explique pas concernant les gouts. Message édité par rootsayen le 21-11-2006 à 21:05:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sans commentaire, surtout avec l'autre aimant à bitch et bling bling --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ZoXeN Dj Zox | Déjà dans ton exemple, la gueule de 50cent ça gache tout... |
ghost_face |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 21-11-2006 à 22:27:24 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoXeN Dj Zox | J'ai pas dis qu'il était bidon au niveau de ses textes.. mais des chansons comme Bitch Please 2 ne lui font pas forcément honneur...
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:29:17 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 21-11-2006 à 22:39:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tibo2002 C'est très content. | Heu...c'est un mot du dictionnaire, Lyriciste? Ca me fait marrer quand je l'entend...On dit Lyriste, il me semble. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
730 | vous fumez tous les gars, je parle de PERFORMANCE LYRICALE et vous me dites "ouais l'autre avec sa bitch"... |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je tombe comme un cheveu dans la soupe, mais tout à l'heure, je suis tombé sur le troisième album de La Caution, un double album (CD et DVD) avec des remixes et quelques inédits (notamment un feat avec Oxmo Puccino). Le DVD contient une rétrospective des débuts du groupe et pas mal d'images de concert.
|
FlorentG |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
JIMMY-CRICkET mon papa walter, est zoophile! | --------------- -mon cousin c'est tigrou!!!- |
tibo2002 C'est très content. | Ou peut-être qu'on aime tout simplement la musique. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JIMMY-CRICkET mon papa walter, est zoophile! |
--------------- -mon cousin c'est tigrou!!!- |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
pikouz accro |
|
Lugz • |
|
simouu equipe serpentard |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-11-2006 à 13:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:37:32 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Putin, Si Dieu Veut de la FF est un petit bijoux !
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:46:46 ![]() il était temps de se reveiller hein, mais bon au moins ça t'as ouvert les yeux, beaucoup pensent que la FF c'est MARGINAL MUZIK |
Lugz • |
Nuk strike Cold as ice |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
pikouz accro |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cyd125 Teflon Don | pourquoi ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |