Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°10127468
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 10-12-2006 à 20:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca  change au moins l'athmosphère du rap, loin des instrus "Piano-basse-batterie" :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 20:29:32  profilanswer

n°10127533
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 20:37:26  answer

Mr BoRsAlino a écrit :

ué c'était un bon mais bon lui même se classe plus dans la variet que dans le rap

c'est vrai que vers la fin il a fait pas mal de son varièt mais les premiers ça rentre tout à fait dans l'esprit hip hop

Yoshikawa a écrit :

3615 TTC qui sort le 26 decembre :love:

cyd125 a écrit :

de la bonne merde en perspective [:dawa]

pas mieux

n°10128290
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-12-2006 à 22:07:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

A ce niveau là, meme pas...   :sweat:

j'avoue, mais c'est juste que je voulais pas me faire insulter  :D

n°10130881
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-12-2006 à 11:46:41  profilanswer

on verra le suivant, j'aime bien ttc musicalement mais j'ai peur qu'ils exploitent trop leur style avec ce prochain opus,et les mecs sont vraiment des gros cons

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 11-12-2006 à 11:47:40
n°10130971
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-12-2006 à 11:59:21  profilanswer

gaetan7 a écrit :

on verra le suivant, j'aime bien ttc musicalement mais j'ai peur qu'ils exploitent trop leur style avec ce prochain opus,et les mecs sont vraiment des gros cons

Au vu de ce qu'on peut déjà entendre ça part mal, a part Frotte ton cul par terre qu'à une instru sympa et qui est entraînante, le reste c'est assez moisi :/. Après faut voir l'album en entier, j'ai mis un certain temps à apprécier Batards sensibles, alors peut être que là aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 11-12-2006 à 11:59:51
n°10131111
Travis_Bic​kle
Posté le 11-12-2006 à 12:28:36  profilanswer

Bah TTC c'est pour le dancefloor, ils cherchent pas a faire du rap conscient ou gangsta. Moi j'aime plutot bien, j'préfère écouter TTC que ce vieux krevard de Joey Starr. (Avec son nouvel album moisi)

n°10131169
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-12-2006 à 12:41:02  profilanswer

Travis_Bickle a écrit :

Bah TTC c'est pour le dancefloor, ils cherchent pas a faire du rap conscient ou gangsta. Moi j'aime plutot bien, j'préfère écouter TTC que ce vieux krevard de Joey Starr. (Avec son nouvel album moisi)

Oui mais même je vois pas dans les titres déjà connus du dernier album (à part frotte ton cul par terre), en quoi ça invite à danser ou à se remuer... Fin on verra bien l'album en entier, même si on a jamais dit qu'on attendait que TTC fasse du gangsta rap ou du rap conscient, ce qu'ils n'ont jamais fait même avant Batards Sensibles.

n°10131378
Travis_Bic​kle
Posté le 11-12-2006 à 13:25:39  profilanswer

Ceci n'est pas un album avait du charme tout de même. Le "rap expérimental". :D

n°10133735
gaetan7
Posté le 11-12-2006 à 18:06:51  profilanswer

je comprend pas tout ce foin autour de l'album de Para One, on dirait que les gens n'avaient jamais écouté de house avant ;)

n°10134996
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 11-12-2006 à 20:59:33  profilanswer

simouu a écrit :

Oui mais même je vois pas dans les titres déjà connus du dernier album (à part frotte ton cul par terre), en quoi ça invite à danser ou à se remuer... Fin on verra bien l'album en entier, même si on a jamais dit qu'on attendait que TTC fasse du gangsta rap ou du rap conscient, ce qu'ils n'ont jamais fait même avant Batards Sensibles.

ils font encore et toujours de la merde , pour bobos ... ca fait des sujets pour canal + (je sais plus quelle chroniqueuse ignare les a comparés a de la soul ... )

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 20:59:33  profilanswer

n°10135270
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-12-2006 à 21:37:35  profilanswer

toto_2131 a écrit :

ils font encore et toujours de la merde , pour bobos ... ca fait des sujets pour canal + (je sais plus quelle chroniqueuse ignare les a comparés a de la soul ... )

Je parie que c'est la laideronne du grand journal.

n°10135301
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-12-2006 à 21:42:17  profilanswer

Tania ?

n°10135344
ubik75
il est 23h12
Posté le 11-12-2006 à 21:50:34  profilanswer

simouu a écrit :

Au vu de ce qu'on peut déjà entendre ça part mal, a part Frotte ton cul par terre qu'à une instru sympa et qui est entraînante, le reste c'est assez moisi :/. Après faut voir l'album en entier, j'ai mis un certain temps à apprécier Batards sensibles, alors peut être que là aussi...

Un nouveau : http://ned.idsland.com/hianta/safe [...] doigts.mp3

n°10135591
Lugz
Posté le 11-12-2006 à 22:30:35  profilanswer

Toutes les groupies de TTC sortent de leurs trous à c'que j'vois. [:xman]

n°10135632
Travis_Bic​kle
Posté le 11-12-2006 à 22:41:15  profilanswer

Pourquoi poster ça alors que ça fera pas avancer le shemil ... le schimilimi .... le schimlblmik ... enfin bref.

n°10135687
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-12-2006 à 22:50:12  profilanswer

Non mais je les déjà entendu celui là, c'est vraiment nul, rien d'autre à dire :/.

n°10135688
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 11-12-2006 à 22:50:21  profilanswer

j'ai retrouvé c'etait la : http://www.youtube.com/watch?v=N7MtjO1L9Jw  

Message édité par toto_2131 le 11-12-2006 à 22:56:51
n°10136275
Lugz
Posté le 12-12-2006 à 00:38:02  profilanswer

Faut voir la réalité en face : L'effet de mode TTC est passé.

n°10136840
crevettema​n
Posté le 12-12-2006 à 09:16:45  profilanswer

il est bien l'album de "the roots" ?

n°10137103
sniper21
Posté le 12-12-2006 à 10:15:04  profilanswer

crevetteman a écrit :

il est bien l'album de "the roots" ?

j'ai pas accroché du tout,
ca vaut pas les anciens,  
"From the ground up" et "Do you want more?" de 1994
"Illadelph halflife" de 1996
"Roots come alive" de 1999
"Things fall apart" de 2000 et "Phrenology" de 2002
après les autres tout mort!!! :jap:

---------------
"Mon FeedBack"    
n°10137151
gaetan7
Posté le 12-12-2006 à 10:28:47  profilanswer

Illadelph halflife c'est quand même un des meilleurs albums de hip hop du monde mondial

n°10137244
Mr BoRsAli​no
Posté le 12-12-2006 à 10:47:54  profilanswer

de toute façon y'a pas beaucoup de rappeur qui arrive a pondre des albums avec la même qualité que les precedents, c'est comme les films, le 3 ou le 4 est toujours pourri ;)

n°10137270
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2006 à 10:51:38  profilanswer

Mr BoRsAlino a écrit :

de toute façon y'a pas beaucoup de rappeur qui arrive a pondre des albums avec la même qualité que les precedents, c'est comme les films, le 3 ou le 4 est toujours pourri ;)

+1 pour une majorité :-/

n°10138090
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 13:13:34  answer

Mr BoRsAlino a écrit :

pas pour Rocky :o  

à propos le 6 sort bientôt :sol:

n°10138425
crvt
Membre
Posté le 12-12-2006 à 14:13:42  profilanswer

sniper21 a écrit :

C'est après 2001 ça...

n°10139640
swoosh2002
Posté le 12-12-2006 à 17:10:25  profilanswer

Quelqu'un à déjà entendu Termanology, jviens de tomber sur ce gars, y'a du talent à en tirer et une track démonte bien, jvous la file comme chui sympa :whistle: :

Termanology - Watch How It Go Down
Mdp : swoosh

n°10140048
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-12-2006 à 18:09:50  profilanswer

sniper21 a écrit :

j'ai pas accroché du tout,
ca vaut pas les anciens,  
"From the ground up" et "Do you want more?" de 1994
"Illadelph halflife" de 1996
"Roots come alive" de 1999

Heureusement que tu es la pour nous montrer le chemin  [:dawak]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10140542
Yoshikawa
Posté le 12-12-2006 à 19:29:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Dsl d'ecouter ce qu'il me plait et de ne pas suivre la mode :o

n°10140599
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-12-2006 à 19:39:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Merde alors, on est plus dans la mode.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10140701
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 12-12-2006 à 19:58:36  profilanswer

Citation :

" TTC: nous avons grandi avec MTV et nous voulons être des stars "...  

Ce voeu pieu a honnetement très peu de chance de se réaliser sinon il y a bien longtemps que pour, déjà, tacher de me ressembler, Tekilatex aurait entrepris un regime weight watcher, Cuizinier s'habillerait en costume Zara, et Para One s'intierait à After Effects pour faire de ces trucages videos fantastiques dont sont friands mes propres fans ( car Reason, il maitrise, dieu merci )...  

Mais on peut saluer la dévotion quasi fanatique de TRAX pour faire la promo de son groupe favori. A croire que Tekilatex, leader omnipresent, omnipotent finance par derriere la survie du magazine à coup de sucette Chupachups vanille fraise, rouge et blanche, comme la charte graphique du dernier numero. Oui, Tekilatex est genereux, c'est bien connu; et les redacteurs de TRAX, hélas pas bien fortunés, ont faim en fin de mois. Les fetes approchant, Tekilatex a certainement du promettre de faire don, post shooting, de ses accessoires de look censés faire " Star ", lunettes aux montures acrylique et verres encore un peu gras ainsi que les polos rouge pompon, impregnés de sa sueur divine...  

Pourquoi tant de sarcasmes ?  

Parce qu'il y en a marre que TRAX nous bassine depuis plus de 6 mois dans chaque numero avec un machin sur TTC.  
" L'avis de Tekilatex sur la question ", " comme le dit Tekilatex à ce sujet ", Portrait de Tekilatex en fin de numero, " Disco dance with you " single de la rentrée 2006, Couverture de Trax pour Para One , 3 mois plus tard Blind test de Para One, le mois d'apres tout un fromage sur " JB de laubier " ( le vrai nom de Para one qui fait ds le cinema parfois ), Compte-rendu passionnant du " Picardie Mouv ' ", ( oui ce festival carrement fun et genial avec TTC ) , " le meilleur titre de squarepusher d'apres Tekilatex ", La depeche spéciale " 36 15 TTC arrive bientôt, cet album tant attendu de la bande à Tekilatex ", et puis tous les encarts publicitaires à repetition dès qu'il s'agit d'un evenement ou TTC est representé ...  

On pourrait savoir si Tekilatex compte faire caca avant ou apres minuit le soir du 31 decembre ? D'ailleurs où se produit TTC le 31 décembre ? Au Seine et Marne Mouv, non ? Est-ce que TRAX pourrait nous fournir dans son numero de février prochain l'analyse CSP des meufs que baisera Tekilatex juste après la sortie de l'album ? Et l'avis de Tekilatex sur le prochain single de Jordy ( pour peu qu'il se mette lui aussi à utiliser l'autotune pour masquer qu'il a mué depuis " dur, dur d'etre un bébé ", Tekilatex va trouver ça magique et moderne ).  

Bref assez !!  
Cette propagande puérile, c'est comme un exces de dinde à noel, ça donne la nausée. Tout comme les propos ouvertement faschistes qu'on peut lire sur le forum du label Institubes, ça donne envie de gerber. Et quand Tekilatex, l'été dernier, organise un risible Tekilathon, à base de mail intensifs sur myspace, pour que ses " friends " veuillent bien acheter sur itunes son single " disco dance with you ", afin que lui, Dieu du bon goût, puisse etre en rotation une semaine de plus sur radio FG, on atteint le summum du culot et de la décrédibilisation totale ... On a beau être signé chez virgin, on est bien loin d'être P. Diddy quand meme ... Et c'est tant mieux !!!  

TRAX, en 2007 ? pourrais-tu prendre cette bonne résolution de transposer ta dévotion ailleurs ? Tu verras, crois-moi et crois en moi plutot, ma méthode est beaucoup plus simple et verifiée.  
Tes ventes vont décoller.  

Amicalement,  

Matt Pokora

n°10140726
linh
pull up
Posté le 12-12-2006 à 20:02:35  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] fants-perd

nouveau clip de Keny arkana "la mère des enfants perdus", extrait de son album "entre ciment et belle étoile", je ne sais pas si l'on a converser sur elle ici...donc je balance également son site http://www.keny-arkana.com/  

j'attends vos avis  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par linh le 12-12-2006 à 20:03:24
n°10140769
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 12-12-2006 à 20:06:43  profilanswer

linh a écrit :

nouveau clip de Keny arkana "la mère des enfants perdus", extrait de son album "entre ciment et belle étoile", je ne sais pas si l'on a converser sur elle ici...donc je balance également son site http://www.keny-arkana.com/  

On est dans le topic Rap / Hip hop , ou bien ?

n°10140774
Yoshikawa
Posté le 12-12-2006 à 20:06:59  profilanswer

linh a écrit :

Son titre tourne sur skyrock et a perdu quelques points depuis dans mon estime !
Tourner entre un M.Pokora et un Seyfu  :sarcastic:  

n°10140778
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-12-2006 à 20:07:42  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

" TTC: nous avons grandi avec MTV et nous voulons être des stars "...  

Ce voeu pieu a honnetement très peu de chance de se réaliser sinon il y a bien longtemps que pour, déjà, tacher de me ressembler, Tekilatex aurait entrepris un regime weight watcher, Cuizinier s'habillerait en costume Zara, et Para One s'intierait à After Effects pour faire de ces trucages videos fantastiques dont sont friands mes propres fans ( car Reason, il maitrise, dieu merci )...  

Mais on peut saluer la dévotion quasi fanatique de TRAX pour faire la promo de son groupe favori. A croire que Tekilatex, leader omnipresent, omnipotent finance par derriere la survie du magazine à coup de sucette Chupachups vanille fraise, rouge et blanche, comme la charte graphique du dernier numero. Oui, Tekilatex est genereux, c'est bien connu; et les redacteurs de TRAX, hélas pas bien fortunés, ont faim en fin de mois. Les fetes approchant, Tekilatex a certainement du promettre de faire don, post shooting, de ses accessoires de look censés faire " Star ", lunettes aux montures acrylique et verres encore un peu gras ainsi que les polos rouge pompon, impregnés de sa sueur divine...  

Pourquoi tant de sarcasmes ?  

Parce qu'il y en a marre que TRAX nous bassine depuis plus de 6 mois dans chaque numero avec un machin sur TTC.  
" L'avis de Tekilatex sur la question ", " comme le dit Tekilatex à ce sujet ", Portrait de Tekilatex en fin de numero, " Disco dance with you " single de la rentrée 2006, Couverture de Trax pour Para One , 3 mois plus tard Blind test de Para One, le mois d'apres tout un fromage sur " JB de laubier " ( le vrai nom de Para one qui fait ds le cinema parfois ), Compte-rendu passionnant du " Picardie Mouv ' ", ( oui ce festival carrement fun et genial avec TTC ) , " le meilleur titre de squarepusher d'apres Tekilatex ", La depeche spéciale " 36 15 TTC arrive bientôt, cet album tant attendu de la bande à Tekilatex ", et puis tous les encarts publicitaires à repetition dès qu'il s'agit d'un evenement ou TTC est representé ...  

On pourrait savoir si Tekilatex compte faire caca avant ou apres minuit le soir du 31 decembre ? D'ailleurs où se produit TTC le 31 décembre ? Au Seine et Marne Mouv, non ? Est-ce que TRAX pourrait nous fournir dans son numero de février prochain l'analyse CSP des meufs que baisera Tekilatex juste après la sortie de l'album ? Et l'avis de Tekilatex sur le prochain single de Jordy ( pour peu qu'il se mette lui aussi à utiliser l'autotune pour masquer qu'il a mué depuis " dur, dur d'etre un bébé ", Tekilatex va trouver ça magique et moderne ).  

Bref assez !!  
Cette propagande puérile, c'est comme un exces de dinde à noel, ça donne la nausée. Tout comme les propos ouvertement faschistes qu'on peut lire sur le forum du label Institubes, ça donne envie de gerber. Et quand Tekilatex, l'été dernier, organise un risible Tekilathon, à base de mail intensifs sur myspace, pour que ses " friends " veuillent bien acheter sur itunes son single " disco dance with you ", afin que lui, Dieu du bon goût, puisse etre en rotation une semaine de plus sur radio FG, on atteint le summum du culot et de la décrédibilisation totale ... On a beau être signé chez virgin, on est bien loin d'être P. Diddy quand meme ... Et c'est tant mieux !!!  

TRAX, en 2007 ? pourrais-tu prendre cette bonne résolution de transposer ta dévotion ailleurs ? Tu verras, crois-moi et crois en moi plutot, ma méthode est beaucoup plus simple et verifiée.  
Tes ventes vont décoller.  

Amicalement,  

Matt Pokora

Trés drole merci beaucoup  :jap:  :love:

n°10140896
linh
pull up
Posté le 12-12-2006 à 20:23:23  profilanswer

toto_2131 a écrit :

On est dans le topic Rap / Hip hop , ou bien ?

oui  :??:  

Yoshikawa a écrit :

Son titre tourne sur skyrock et a perdu quelques points depuis dans mon estime !
Tourner entre un M.Pokora et un Seyfu  :sarcastic:

c'est vrai qu'il est diffusé mais pourquoi pas? si son discours reste le même et qu'il soit plus répendu tant mieux je dirais.

mais pour en revenir à cette diffusion, elle a dit en interview qu'elle avait refusé leur invitation pour construire sans eux, bien qu'elle est de l'estime pour le Fred. l'itw http://jbedo1.free.fr/interview10.htm

n°10141138
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 12-12-2006 à 20:57:12  profilanswer

linh a écrit :

oui  :??:  

c'est vrai qu'il est diffusé mais pourquoi pas? si son discours reste le même et qu'il soit plus répendu tant mieux je dirais.

mais pour en revenir à cette diffusion, elle a dit en interview qu'elle avait refusé leur invitation pour construire sans eux, bien qu'elle est de l'estime pour le Fred. l'itw http://jbedo1.free.fr/interview10.htm

Traduire par " Si mon image d'alter-mondialiste subversive ne me fait pas vendre assez de disques, je suis tout a fait prete, a moyen ou long terme, a vous tendre mon cul "

n°10141449
Mr BoRsAli​no
Posté le 12-12-2006 à 21:29:02  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Traduire par " Si mon image d'alter-mondialiste subversive ne me fait pas vendre assez de disques, je suis tout a fait prete, a moyen ou long terme, a vous tendre mon cul "

toi t'aime pas les interview a ce que je vois, le peu de fois ou un rappeur ou une rappeuse s'exprime, faut que tu analyses ses propos et sort ta science, à partir de ce moment est ce que t'arrive à croire une personne qu'on elle te parle...ou tu te fais ta propre analyse a chaque fois?

n°10142695
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 12-12-2006 à 23:53:50  profilanswer

Mr BoRsAlino a écrit :

toi t'aime pas les interview a ce que je vois, le peu de fois ou un rappeur ou une rappeuse s'exprime, faut que tu analyses ses propos et sort ta science, à partir de ce moment est ce que t'arrive à croire une personne qu'on elle te parle...ou tu te fais ta propre analyse a chaque fois?

Non c'est juste que  

Citation :

L’idéal de lutte des classes ne m’émeut que très peu  
Beaucoup de prolétaires ne sont que des capitalistes impatients  
Dans la salle d’attente, des racistes combattant  
Ce système pour la seule raison qu’ils sont pas dedans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)