| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:20:11 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais, tu devrais |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-11-2006 à 16:01:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rafawel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | arf ok, lecture en diagonale pas tjrs super désolé --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lumi |
ZoXeN Dj Zox |
|
lumi |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:24:29 ![]() ![]() |
ghost_face | l'album de casey est dans les bacs, et de ce que j'ai ecouté, c'est une bonne claque.... http://www.youtube.com/watch?v=cx5 [...] ed&search=
Message édité par ghost_face le 29-11-2006 à 01:27:25 |
Lugz • |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hassbak | MEDINE - TABLE D'ECOUTE = un vrai régal --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Mr BoRsAlino |
j'ai écouté l'album |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 13:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:19:50 ![]() Le flow de Larsen c'est vrai que ça fait penser à Médine, mais la resemblance Sefyu Médine là franchement j'l'a vois pas trop |
Mr BoRsAlino | En plus il ont déja posé sur des sons ensemble et y'avait une différence....
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 14:29:19 ![]() medine et youssoupha j'crois bien que c'est déjà fait, par contre avec Ali c'est trois là c'est vraiment rappeurs encore "actifs" (c'est à dire qui sont en plein dans leur âge d'or, j'voulais pas dire new school ça fait longtemps qui sont là) les plus talentueux |
Mr BoRsAlino | je sais que youssoupha avait fait un morceau name dropping ou il disait que medine avait sortit l'album de l'anné 2005 et medine a fait une ptite dedicace a youssoupha.
|
Lugz • | P'tite vidéo de Casey. Attention, ça risquerait d'en choquer beaucoup par ici |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Mr BoRsAlino |
merci mais j'ai pas découvert le rap et la musique y'a une semaine, j'ai parler de flow et non pas de timbre de voix même si larsen et medine ont les 2 en commun.
Ta pas du comprendre ce que je voulais dire...
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Mr BoRsAlino |
j'ai repris tes propre mots
|
crevetteman | Ya mobb deep qui passe à Paris le 17 décembre.
|
hassbak |
vinyle |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. | J'ai eu un cours sur l'histoire du hiphop aujourd'hui, c'était --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ZoXeN Dj Zox |
|
tibo2002 C'est très content. | école de musique privée, on a toute les semaines un cours sur les grands mouvements musicaux. Rock, metal, hiphop, chanson francaise, punk,... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ZoXeN Dj Zox | Ecole de musique privée, et bah... |
tibo2002 C'est très content. | J'étais tout de meme un peu déçu, on a pas eu le temps de détailler. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WestCoast85 |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
tibo2002 C'est très content. | Chacun son truc,...tu trouveras certainement du boulot bien plus facilement que moi...je comprends ce que tu veux dire, mais c'est mon simple ressenti. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ZoXeN Dj Zox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |