| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Lugz • |
Soit t'as mal écouté, soit ton prof' a des conneries puisque grand master flash n'a jamais fait parti du sugar hill gang (le groupe à l'origine de rapper's delight). Enfin, j'lui pardonne car un prof' avec qui tu peux parler rap et qui te conseille d'écouter Demain, c'est loin, j'en ai jamais eu Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-11-2006 à 22:39:00 |
Lugz • |
|
lumi |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 01-12-2006 à 00:52:54 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Mr BoRsAlino |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:15:37 ![]() ![]() |
swoosh2002 | Au fait, vous avez écouté le nouveau Fat Joe ? C'est une bonne surprise pour ma part, je ne m'attendais pas à un album aussi cohérent dans l'ambiance (à l'image de l'album de Lupe Fiasco) et à des beats bien recherché.
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Mr BoRsAlino |
|
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 01-12-2006 à 20:20:16 |
Mr BoRsAlino | Je m'y attendait...moi Casey jlai déja croisé, elle est sincere dans ses propos même si jsuis pas d'accord avec certains discours...Sheryo donne l'image d'une grande saucisse du peu que j'ai pu voir de lui, après quand j'ai entendu la version de Casey, j'était pas trop étonné et je sais que Sheryo s'en fout un peu du rap...mais bon jsuis pas la pour donner la bonne parole |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mr BoRsAlino |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
porc1net superseded | J'écoute en boucle "Hi-teknology 2" de Hi-tek, de très bonnes prods avec des feats de qualité. |
simouu equipe serpentard | Bon y a le clip des cautionneurs qui est sorti, c'est Lettres de Noblesse:
Message édité par simouu le 06-12-2006 à 16:58:14 |
Travis_Bickle Profil : Collins | A mais les cautionneurs -> zomg quoi. |
Proov Art & Science | Jay-Z - Beach Chair (Feat. Chris Martin) |
swoosh2002 | Jtrouve l'album moyen moi, la moitié des ziks est bien, les autres sont à jeter. Sur 14 ziks ca fait pas beaucoup.... |
Mr BoRsAlino | moi j'ai peur de l'écouter cette album, jvois juste un coup de marketing de plus de Jayhova |
ghost_face | bof le jay z, trop inégal, le black album s'enchainait bien mieux!
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:47:04 ![]() Flashback: toute la discographie de MC Solaar ce week end
|
Mr BoRsAlino | ué c'était un bon mais bon lui même se classe plus dans la variet que dans le rap |
Lugz • | Ses premiers albums, bon flow, bon beats funky, j'aime bien. La suite, bof... |
tupac4ever | Derniére album de Nas - "Hip Hop is dead" super, j'adore, un bon retour aux sources
|
Yoshikawa |
cyd125 Teflon Don |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Travis_Bickle Profil : Collins | Ca change au moins l'athmosphère du rap, loin des instrus "Piano-basse-batterie" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |