| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:48:18 ![]() ![]() |
crvt Membre | Comme la Toyota Prius. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 17:47:56 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je parle pas d'aujourd'hui, mais depuis tjrs --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-11-2006 à 18:14:21 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lugz • |
|
cyd125 Teflon Don | Putin les vandales ils ont craché leur haine de la société dans une grotte ! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-11-2006 à 18:22:07 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:21:22 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
Lugz • |
WestCoast85 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | tin y avait dj premier à un festival hip hop à Caen --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.youtube.com/watch?v=lDfEvnF75Fo
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | A première vue, ça a l'air pas mal. Aprés faut voir. |
max111 | ouai il se passe rien... super |
jack ryan Slaughterhouse General | en tout cas pas mal le dernier snoop avec le fameux Imagine feat Dr Dre qu'on attendait dans l'album de Busta à l'origine. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Timman | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Timman le 19-11-2006 à 18:19:32 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | sa veut dire quoi que la prod est propre ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
730 | un rappeur qui monte, qui monte...
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Timman | Ah exact, merci!
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Ca sort quand que j'aille voir ca? Message édité par thadawg le 20-11-2006 à 00:38:29 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ZoXeN Dj Zox |
|
vinyle | EAZY-E EST VIVANT, c'est fou, personne ne parle du gangsta de petite taille sur ce forum. |
azh | oué ! Lil Easy, le Mini-Me de Easy-E ! re-oué !
Message édité par azh le 21-11-2006 à 18:09:15 |
Yoshikawa | En ce moment, je tourne pas mal a ARkana, j'adore ses textes et je voulais svaoir si j'était normal et ce que vous pensiez justmenet de ses textes ? |
730 | une des prochaines zik de l'album d'Eminem "The Re-up" prévu pour le 3 décembre ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la voie de? un beat tout ce qu'il y a de banal je trouve , des parôles plâtes, il va droit dans le mur s'il n'a pas une promo aussi assomante que pour ses derniers singles
Message édité par gaetan7 le 21-11-2006 à 20:10:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bidibulo Who's got the funk ? | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |