| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:54:52 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
heaven22 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
heaven22 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:16:51 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'assume tjrs ce que j'écoutais il y a 15 ans, j'espère avoir une vision objective quand je parle du Hip Hop
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 14-11-2006 à 21:49:10 |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 14-11-2006 à 22:03:39 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:03:18 ![]() ![]() |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 14-11-2006 à 22:07:42 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 14-11-2006 à 22:22:18 |
porc1net superseded | Je connais. J'écoute déjà en vrac : Cunninlynguists, Gangstarr, Erick Sermon, Kanye west, Lupe Fiasco, Masta Ace, Main Flow
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
crevetteman | wai lupe c'est bien Message édité par crevetteman le 15-11-2006 à 06:30:57 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
hassbak |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:41:19 ![]()
|
Lugz • | Y s'est fait voler la vedette par Kamini. |
jack ryan Slaughterhouse General | personne n'a ecouté la track Black Militants de Nas feat jay-Z ? y a une version avec DJ (qui gache un peu la track) qui circule. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
crevetteman | quelqu'un a écouté le nouveau dr's advocate de the game ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
jack ryan Slaughterhouse General | depuis une semaine, il est d'un bon niveau niveau productions, après game est assez classique et name dropping comme d'habitude mais bon, l'album est pas mal. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
crevetteman | oui c'est bien que l'album ai un bon niveau, surtout qu'il n'y a plus dre derrère lui
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
L'Autiste Mentalement divergent |
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 16-11-2006 à 01:52:12 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • | Mais non, l'alternative, c'est TTC bien sûr! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Le rap/hiphop, ca nique vos reums:
|
Nuk strike Cold as ice | Sinon, y'a quoi en politico-historico-light ? ( a part Alpha 5.20 )
|
hassbak |
hassbak |
hassbak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |