Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9930479
max111
Posté le 12-11-2006 à 23:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ghost_face a écrit :

n'y connait strictement rien

d'un autre cote, c'est pas sa generation, tu peux l'excuser.  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 23:54:12  profilanswer

n°9930494
ghost_face
Posté le 12-11-2006 à 23:57:04  profilanswer

max111 a écrit :

d'un autre cote, c'est pas sa generation, tu peux l'excuser.  [:itm]

bah j'sais pas pour faire de l'humour faut connaitre un peu le sujet, perso j'trouve un michael youn ( alors que j'aime vraiment pas ce qu'il fait ) beaucoup plus marrant, au moins y a eu un effort de fait ( accent marseillais jusqu'a la caricature, reference a grand corps malade etc...)

n°9931688
Kourtrajme
Posté le 13-11-2006 à 08:13:42  profilanswer

Ouais connais déjà, c'est Eech, il a sorti un très bon CD de 10 titres intitulé Electroshop !

Vraiment pas mal !

---------------
Westside
n°9935624
porc1net
superseded
Posté le 13-11-2006 à 18:39:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est à chier. Faut etre un cafard sans cervelle pour aimer ça

suivi de :  
"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."

ça m'interpelle.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9936252
lumi
Posté le 13-11-2006 à 19:59:28  profilanswer

le passage FF est sympa
et meme le reste c'est assez bien immité qd meme

n°9936326
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-11-2006 à 20:09:37  profilanswer

porc1net a écrit :

suivi de :  
"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."

ça m'interpelle.

ben va t'interpeller ailleurs, et essaie pas de gazer , tu y arriveras pas.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9936389
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-11-2006 à 20:16:34  profilanswer

Spoiler :

1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
hé yems, ta le même flow depuis 86!

qui a reconnu ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 13-11-2006 à 20:20:03

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°9936634
sisi38
Posté le 13-11-2006 à 20:42:48  profilanswer

n°9936690
Lugz
Posté le 13-11-2006 à 20:49:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Spoiler :

1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
1 2 3 4
1 2 3 4 5 6
hé yems, ta le même flow depuis 86!

qui a reconnu ?  :D

Kizito, mais j'vois pas le rapport avec yems là.  :heink:

n°9936744
WestCoast8​5
Posté le 13-11-2006 à 20:55:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben va t'interpeller ailleurs, et essaie pas de gazer , tu y arriveras pas.

T'ose même pas avouer qu'il a raison :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:55:30  profilanswer

n°9936808
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2006 à 21:02:42  profilanswer

Fan des sages po depuis le début, j'aime Dan donc j'aime bien ça, meme si ca ne me "marque" pas.  La voix de Brasco me rappelle celle de Melopheelo par contre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9937011
ghost_face
Posté le 13-11-2006 à 21:29:19  profilanswer

bof j'avais jamais fait le rapprochement, en tout cas brasco est super fort, sa façon d'envisager les rimes et tout c'est vraiment sympa, puis il a un grain de voix particulier qui le differencie facilement, vivement un projet solo.

Message édité par ghost_face le 13-11-2006 à 21:30:37
n°9937193
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-11-2006 à 21:53:29  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

T'ose même pas avouer qu'il a raison :/

mickael youn n'a rien a faire dans ce topic  :o

---------------
n°9937210
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 13-11-2006 à 21:56:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est toi qui n'as rien à faire ici.
Si tu ne supportes pas qu'on parodie le rap, passe ton chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-11-2006 à 21:56:16
n°9937327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-11-2006 à 22:14:18  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

C'est toi qui n'as rien à faire ici.
Si tu ne supportes pas qu'on parodie le rap, passe ton chemin.

t'as été vexé d'etre comparé à un cafard sans cervelle?

---------------
n°9938426
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 23:54:42  answer

Yems93 a écrit :

tout à l'heure c'est l'autre qui avait raison en faisant réference à ta sign mais là tu marques 1 point

égalité [:prodigy]

n°9938496
Lugz
Posté le 14-11-2006 à 00:00:08  profilanswer

Son du soir avant d'dormir :

Shurik'N ○ Manifeste (feat. Akhenaton)

n°9939027
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 14-11-2006 à 02:13:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as été vexé d'etre comparé à un cafard sans cervelle?

Michaël Youn parodie le rap, ok, il a ses détracteurs.
Mais certains ne pensent pas comme toi et tolèrent ce qu'il fait, voire même apprécient...
Ton avis n'est pas Divin et intouchable, accepte-le : Fous ta cagoule est du pseudo-rap, mais du rap quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 14-11-2006 à 02:16:09
n°9939754
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2006 à 10:18:13  profilanswer

au début j'ai dit "beuh Mickaël Youn, il était drôle avant au morning, au cinéma il a enchainé pleins de belles bouses, il passe tjrs pour un sale prétentieux dans les interviews etc..." mais après une 2e écoute de cette parodie j'avoue qu'il y a quand même un certain travail sur la rime et ça a le mérite d'être très drôle par moment.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°9940811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2006 à 12:55:14  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Michaël Youn parodie le rap, ok, il a ses détracteurs.
Mais certains ne pensent pas comme toi et tolèrent ce qu'il fait, voire même apprécient...
Ton avis n'est pas Divin et intouchable, accepte-le : Fous ta cagoule est du pseudo-rap, mais du rap quand même.

non, ici, c'est topic hip hop rap, par parodie/pseudo rap ou kermesse bouse club dorothée, je tolère très bien que certains puissent aimer la merde, mais ici, on essaie d'eviter d'en parler au profit de choses plus interessantes. Ce topic commence a chlinguer, des anciens sont parti, et je peux dire que c'est bien a cause de vous.

---------------
n°9940859
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 13:02:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, ici, c'est topic hip hop rap, par parodie/pseudo rap ou kermesse bouse club dorothée, je tolère très bien que certains puissent aimer la merde, mais ici, on essaie d'eviter d'en parler au profit de choses plus interessantes. Ce topic commence a chlinguer, des anciens sont parti, et je peux dire que c'est bien a cause de vous.

Tant mieux, les anciens bloquais l'evolution du topic, comme les anciens dans le rap francais qui ne laissent pas leur place au jeunes

C'est une sorte d'equipe de France de football, les vieux veulent pas lacher le bout de gras

n°9940867
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2006 à 13:04:29  profilanswer

hassbak a écrit :

Tant mieux, les anciens bloquais l'evolution du topic, comme les anciens dans le rap francais qui ne laissent pas leur place au jeunes

C'est une sorte d'equipe de France de football, les vieux veulent pas lacher le bout de gras

quand on voit ce qu'est devenu le rap fr actuel on peut se demander si les anciens n'avaient pas raisons.

---------------
n°9941086
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 13:35:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

quand on voit ce qu'est devenu le rap fr actuel on peut se demander si les anciens n'avaient pas raisons.

Pas du tout, sincerement autant j'ai enormement de respect et beaucoup aprecié le rap a l'ancienne, autant je reviendrais pas en arrière.
Y'a tellement a apprecié aujourd'hui, suffit de savoir quoi, y'en a pour tout les gouts.

Et je me dit que finalement a l'epoque on etais presque "obligé" d'aimé ce qui se faisais, vu que y'avais que ca pour les amateurs de HH Francais.

n°9941121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2006 à 13:40:33  profilanswer

franchement, entre nous, y'a encore des albums qui sortent actuellement qu'on peut qualifier de classique? Y'a encore des instru où on peut dire, putain, le mec il a tout niqué? Y'a encore des lyrics qui n'ont pas été torché par les mêmes cul des milliards de fois? Y'a encore de l'innovation? Y'a encore l'envie d'ecouter ce qui se fait sans partir avec des apriori?  
Le rap fr est mort. Y'a (presque) plus rien de bien qui se fait, et ca donne des generation de mongol qui pense que youn fait du rap.

---------------
n°9941157
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 13:45:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

franchement, entre nous, y'a encore des albums qui sortent actuellement qu'on peut qualifier de classique? Y'a encore des instru où on peut dire, putain, le mec il a tout niqué? Y'a encore des lyrics qui n'ont pas été torché par les mêmes cul des milliards de fois? Y'a encore de l'innovation? Y'a encore l'envie d'ecouter ce qui se fait sans partir avec des apriori?  
Le rap fr est mort. Y'a (presque) plus rien de bien qui se fait, et ca donne des generation de mongol qui pense que youn fait du rap.

On dira classique dans 10ans, ne compare pas l'incomparable
Ce que t'es en train de dire, c'est exactement ce qui se dit dans n'importe quel domaine. Et ca a été dit y'a deja plusieurs années dans le RAP au moment meme ou y'a eut des classiques de crée.

Un classique ne nait pas classique, il le deviens avec le temps.

Et oui encore aujourd'hui je dit merde bordel il a tout niqué, quand j'ecoute des phases.

Maintenant si tu prefere te faire plaisir et n'ecouter que ce qui a été fait ya 15pige continue, mais je vois pas l'interet d'ecouter des rapeurs qui me faisait kiffé, mes excuses moi le flow de 1997 voila quoi, il sonne plus du tout.

n°9941240
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-11-2006 à 13:54:36  profilanswer

hassbak a écrit :

On dira classique dans 10ans, ne compare pas l'incomparable
Ce que t'es en train de dire, c'est exactement ce qui se dit dans n'importe quel domaine. Et ca a été dit y'a deja plusieurs années dans le RAP au moment meme ou y'a eut des classiques de crée.

Un classique ne nait pas classique, il le deviens avec le temps.

Et oui encore aujourd'hui je dit merde bordel il a tout niqué, quand j'ecoute des phases.

Maintenant si tu prefere te faire plaisir et n'ecouter que ce qui a été fait ya 15pige continue, mais je vois pas l'interet d'ecouter des rapeurs qui me faisait kiffé, mes excuses moi le flow de 1997 voila quoi, il sonne plus du tout.

c'est pas vrai, y'a des album qui sont sorti et considéré tout de suite comme des classiques (jpense a lunatic par ex). Faut pas attendre 100 ans pour savoir qu'est ce qui est bon, et qu'est ce qui est a chier. En tout cas moi, il me suffit pas d'une phases noyer dans un seau de bouse pour dire que c'est du lourd. Pour finir, les anciens son (jdirais jusqu'a 2000-allez 2003) si ils sortaient actuellement, ils seraient encore fort. T'ecoutes ce que faisaient la mafia k1 fry a une epoque, t'ecoute ce qu'ils font maintenant, y'a même pas a discuter.

---------------
n°9941285
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 13:59:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas vrai, y'a des album qui sont sorti et considéré tout de suite comme des classiques (jpense a lunatic par ex). Faut pas attendre 100 ans pour savoir qu'est ce qui est bon, et qu'est ce qui est a chier. En tout cas moi, il me suffit pas d'une phases noyer dans un seau de bouse pour dire que c'est du lourd. Pour finir, les anciens son (jdirais jusqu'a 2000-allez 2003) si ils sortaient actuellement, ils seraient encore fort. T'ecoutes ce que faisaient la mafia k1 fry a une epoque, t'ecoute ce qu'ils font maintenant, y'a même pas a discuter.

LUNATIC c'est un cas a part, leur album etais pas mal attendu, et c'est le genre de truc qui marque. Mais bon apres c toujours la meme rengaine Lunatic, lunatic, lunatic....

Mais y'en a pas eut 50, y'a par exemple pas mal d'albums qui m'ont degouté au depart, et que j'ai redecouvert plusieurs années apres.

Mafia K1fry les mecs vieillissent, et on a pas autant la dalle du debut,  je pense que sa viens de la pour ce cas précis.

Mais j'aime toujours autant le rap, et aujourd'hui je ne suis ni degouté, ni décu contrairement a beaucoup ici, alors que je fais partit de cette generations bercer par Lunatic, Bombattak, cut killer show premiere du nom, les Dj kost etc...

n°9941823
max111
Posté le 14-11-2006 à 14:58:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

je crois que tout le monde est au courant que le rap en france est completement mort... c'est plutot les rappeurs actuels qui sont des mongoles.   [:mr marcadet]

n°9942255
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-11-2006 à 15:51:25  profilanswer

les mcs sont plus les mêmes, avant ct la tête pensante de la cité le mc, les mecs avaient des idées positives et l'envie d'égayer autant que de dénoncer.

Aujourd'hui ce sont les plus grandes gueules, les gros lascards ou je ne sais quelle expression ils s'approprient, qui représentent la grande majoritée des mcs, même si ce terme n'est plus approprié :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°9942301
sniper21
Posté le 14-11-2006 à 15:56:39  profilanswer

tout ce que vous dites j'y es remarqué depuis fin 2001-début 2002
et je le dit depuis que je suis sur ce forum, enfin bref, c'est mort mais bon les gens achetent, ca prend de plus en plus d'ampleur et ca fonctionnent, c'est con quand meme mais bon ainsi soit-il.

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9942408
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2006 à 16:13:48  profilanswer

Les gens achetent parcequ'ils n'ont pas connu autre chose je crois, donc forcement sans point de comparaison, on se dit que le rap, c'est comme ça. Enfin, je me comprends.
Le soucis de la France c'est la pauvre diversité.  
Au usa il y'a pas mal de mouvement, y'en a pour tous les gouts, du bon gros commercial, du gangsta rap, du conscious rap, du "metez ce que vous voulez"- rap, et tout le monde s'y retrouvent.
Moi qui aime le rap "mélodieux" et qui abordent des thèmes un peu poussés, je suis servi au usa avec pas mal de groupes classé sen conscious, et qui le font jusqu'au bout.

J'insiste sur le jusqu'au bout, parcequ'en France, y'a bien des mecs qui tentent de se démarquer, de faire des choses différentes, mais ils gardent pourtant la grosse instru de merde sans vie ou alors ce ton de lascar qui fait tant vendre.
Pourtant y'a des gros noms qui ont réussi en imposant leur propres styles, en innovant d'une facon ou d'une autre, je pense a Oxmo Puccino en tete, Shuriken, Les Sages Po sur certains albums...

Ce qui fait que le rap francais est mort à 90% c'est aussi, toujours à mon avis, le manque de collaboration entre les différents styles, notement au niveau des DJs. Au usa, ca va choquer personne de voir un DJ classé plutot Electro faire des instru pour un rappeur. (Je pense à RJD2 qui fait parti, en dehors de sa carrière solo au platine, du groupe de rap Soul Position). Des gros labels electro comme Ninja Tune font aussi pas mal de cross over avec le monde hip hop au us et en uk, et ça marche, ca apporte de la fraicheur, tout ce que vous voulez, parcequ'il y a une vraie culture musicale.
Plus connu, Cypress Hill qui hésite pas à faire tout un concert avec de la guitare electrique à fond...

En France l'innovation est trop timide... mais carton rouge aussi la distribution évidemment, et tout le systeme commercial qui vérouille la création...mais... y'a t'il des créateurs sur la scene hip hop francaise ? Hum...

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 14-11-2006 à 16:15:12

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9942922
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 17:21:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Les gens achetent parcequ'ils n'ont pas connu autre chose je crois, donc forcement sans point de comparaison, on se dit que le rap, c'est comme ça. Enfin, je me comprends.
Le soucis de la France c'est la pauvre diversité.  
Au usa il y'a pas mal de mouvement, y'en a pour tous les gouts, du bon gros commercial, du gangsta rap, du conscious rap, du "metez ce que vous voulez"- rap, et tout le monde s'y retrouvent.
Moi qui aime le rap "mélodieux" et qui abordent des thèmes un peu poussés, je suis servi au usa avec pas mal de groupes classé sen conscious, et qui le font jusqu'au bout.

J'insiste sur le jusqu'au bout, parcequ'en France, y'a bien des mecs qui tentent de se démarquer, de faire des choses différentes, mais ils gardent pourtant la grosse instru de merde sans vie ou alors ce ton de lascar qui fait tant vendre.
Pourtant y'a des gros noms qui ont réussi en imposant leur propres styles, en innovant d'une facon ou d'une autre, je pense a Oxmo Puccino en tete, Shuriken, Les Sages Po sur certains albums...

Ce qui fait que le rap francais est mort à 90% c'est aussi, toujours à mon avis, le manque de collaboration entre les différents styles, notement au niveau des DJs. Au usa, ca va choquer personne de voir un DJ classé plutot Electro faire des instru pour un rappeur. (Je pense à RJD2 qui fait parti, en dehors de sa carrière solo au platine, du groupe de rap Soul Position). Des gros labels electro comme Ninja Tune font aussi pas mal de cross over avec le monde hip hop au us et en uk, et ça marche, ca apporte de la fraicheur, tout ce que vous voulez, parcequ'il y a une vraie culture musicale.
Plus connu, Cypress Hill qui hésite pas à faire tout un concert avec de la guitare electrique à fond...

En France l'innovation est trop timide... mais carton rouge aussi la distribution évidemment, et tout le systeme commercial qui vérouille la création...mais... y'a t'il des créateurs sur la scene hip hop francaise ? Hum...

Il y'a du vrai et du faux dans ce que tu dit.

Aujourd'hui le rap francais n'a jamais été aussi vaste et diversifié, a l'époque t'avais une dizaine de groupes pour toute la France et on s'en suffisait.

Secondo, je ne suis pas d'accord avec toi sur le point MC qui veut se demarquer. SI c'etais vraiment ce qui manque, il ne se retrouverais pas a vendre ridiculement peu si ils avaient un réel public qui les supportais.

Quand tu parle d'instrument, un rappeur comme la Fouine enormement dénigré, a fait et continuera a faire des scenes avec de vrai instruments derrière lui, mais la majorité ne conaissent de ce rappeur que ce fameux clash etc...

Mais heureusement pour vous qu'en france on en est pas encore comme au US, parceque la vous pourrez dire que le rap est à la morgue.

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°9943100
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2006 à 17:41:00  profilanswer

hassbak a écrit :

Il y'a du vrai et du faux dans ce que tu dit.

Aujourd'hui le rap francais n'a jamais été aussi vaste et diversifié, a l'époque t'avais une dizaine de groupes pour toute la France et on s'en suffisait.

Secondo, je ne suis pas d'accord avec toi sur le point MC qui veut se demarquer. SI c'etais vraiment ce qui manque, il ne se retrouverais pas a vendre ridiculement peu si ils avaient un réel public qui les supportais.

Quand tu parle d'instrument, un rappeur comme la Fouine enormement dénigré, a fait et continuera a faire des scenes avec de vrai instruments derrière lui, mais la majorité ne conaissent de ce rappeur que ce fameux clash etc...

Mais heureusement pour vous qu'en france on en est pas encore comme au US, parceque la vous pourrez dire que le rap est à la morgue.

La scene dite underground et alternative n'a jamais été aussi présente à mes ye... oreilles. Je trouve beaucoup plus de gens qui font un son différent coté US que coté francais, et peut etre que je me trompe, je ne connais pas toute la scene francaise, comme toi pour la scene us...

---------------
n°9943138
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-11-2006 à 17:44:24  profilanswer

Le rap n'est pas mort. C'est juste qu'au dessus de 20 piges, c'est dur a assumer comme style de musique. Je compte pas le nombre de trentenaires qui laissent tomber le rap parce que ça ne leur correspond plus...

n°9943584
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 18:38:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

La scene dite underground et alternative n'a jamais été aussi présente à mes ye... oreilles. Je trouve beaucoup plus de gens qui font un son différent coté US que coté francais, et peut etre que je me trompe, je ne connais pas toute la scene francaise, comme toi pour la scene us...

Pour ca que j'evite des le depart de m'avancé avec des supositions hasardeuse.

La scene HH Fr n'a jamais été aussi large, bien evidemment proportionelement on a plus de merde, mais sa ne devrais pas caché les nouveaux talents qui immerge grace a ca.

Même si finalement sa deviens egalement plus hasardeux de percer au grand jour, car tout est fait un peu avec le coté Business et court terme malheureusement.

n°9943597
hassbak
Posté le 14-11-2006 à 18:40:00  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le rap n'est pas mort. C'est juste qu'au dessus de 20 piges, c'est dur a assumer comme style de musique. Je compte pas le nombre de trentenaires qui laissent tomber le rap parce que ça ne leur correspond plus...

C'est pas plus mal au final, il pourrais ecouter les meme artistes qu'il y a 10ans mais il ne le feront pas, parceque ces artistes sont plus ou moins connu aujourd'hui et sa leur donnerais l'impression d'entré dans le moule.

Mais voila le probleme est la, trop de calcul musicale, c'est pas bon, tant que t'apprecie, je vois pas pourquoi il faudrait "assumé" ce que t'écoute.

n°9943931
porc1net
superseded
Posté le 14-11-2006 à 19:13:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Des noms please ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9944027
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2006 à 19:23:23  profilanswer

Principalement Cyne , Zion I, Atmosphere, Cannibal Ox, Del The Funkee Homosapien sur certains albums (Both Sides of the Brain, Deltron 3030 <= must have celui là, la suite de cet album concept arrive bientot d'ailleurs) Soul Position parfois.

Le "mélodieux" ne s'applique pas forcement à tous cependant, mais c'est un rap qui sort des sentiers classiques "je suis une star, j'ai des grosses voitures avec des bitchs dedans, et je suis une terreure du ghetto en meme temps" :p

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 14-11-2006 à 19:26:52

---------------
n°9944772
heaven22
Posté le 14-11-2006 à 20:40:53  profilanswer

c'te caricature .. en meme temps t'aimes le catch je cherche pas ... :)

n°9944888
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-11-2006 à 20:52:17  profilanswer

C'est volontairement caricaturé. Et tu parles de caricature en me definissant via le catch ? :lol:

---------------
n°9944915
porc1net
superseded
Posté le 14-11-2006 à 20:54:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Principalement Cyne , Zion I, Atmosphere, Cannibal Ox, Del The Funkee Homosapien sur certains albums (Both Sides of the Brain, Deltron 3030 <= must have celui là, la suite de cet album concept arrive bientot d'ailleurs) Soul Position parfois.

Le "mélodieux" ne s'applique pas forcement à tous cependant, mais c'est un rap qui sort des sentiers classiques "je suis une star, j'ai des grosses voitures avec des bitchs dedans, et je suis une terreure du ghetto en meme temps" :p

:jap: je te ferais mon feedback

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)