| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
max111 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:54:12 ![]() ![]() |
ghost_face |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lumi |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-11-2006 à 20:20:03 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sisi38 |
Lugz • |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:55:30 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 13-11-2006 à 21:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 23:54:42 ![]()
|
Lugz • | Son du soir avant d'dormir :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 14-11-2006 à 02:16:09 |
hassbak |
|
hassbak |
|
hassbak |
|
hassbak |
|
max111 |
|
sniper21 | tout ce que vous dites j'y es remarqué depuis fin 2001-début 2002
--------------- "Mon FeedBack" |
rootsayen Jungle Cat | Les gens achetent parcequ'ils n'ont pas connu autre chose je crois, donc forcement sans point de comparaison, on se dit que le rap, c'est comme ça. Enfin, je me comprends.
Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 14-11-2006 à 16:15:12 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hassbak |
|
hassbak |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rootsayen Jungle Cat | Principalement Cyne , Zion I, Atmosphere, Cannibal Ox, Del The Funkee Homosapien sur certains albums (Both Sides of the Brain, Deltron 3030 <= must have celui là, la suite de cet album concept arrive bientot d'ailleurs) Soul Position parfois.
Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 14-11-2006 à 19:26:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
heaven22 | c'te caricature .. en meme temps t'aimes le catch je cherche pas ... |
porc1net superseded |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |