| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 27-10-2006 à 19:34:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:31:35 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | et ptit coup d'coeur pour DJ Lordjazz ("hit me one time make it funky" Message édité par rootsayen le 27-10-2006 à 20:00:36 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tibo2002 C'est très content. | Mais pourquoi je sens que tu va pas rester longtemps --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
crvt Membre |
|
porc1net superseded | Je suis pas trop l'actu rap, et je voulais savoir pourquoi vous n'aimez pas Kanye West. Je crois avoir lu que le monsieur avait un ego surdimensionné, c'est pour ça ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Nuk strike Cold as ice |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 27-10-2006 à 20:53:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:53:34 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 22:56:48 ![]()
|
mogg |
|
porc1net superseded | The Roots en concert c'est à ne pas louper ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Skyline-GTR This is crazy... |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 28-10-2006 à 14:00:41 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
pikouz accro |
|
crevetteman | le dernier son "save room" de john Legend est vraiment sympa --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
FrigoAcide | C'est les cris de Kool Shen ("Tout le monde yé yé yé !" ) qui ferment l'album de JoeyStarr ("The Jam" ) ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pikouz accro |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
sniper21 | c'est pas la meme tracklist sur la fnac
|
sniper21 | ecoute sage poete de la rue, la brigade, x-men... Message édité par sniper21 le 30-10-2006 à 19:45:05 |
sniper21 |
sniper21 | commander la, livraison entre le 4/11 et 9/11.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ho ben de rien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sniper21 | bien sur que j'ai ecouter, ca l'air de tuer (bien sombre et bien violent) c'est le kiffe total
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-10-2006 à 20:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |