| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:19:57 ![]() ![]() |
sniper21 | ouai, de toute facon eminem c'est juste marshall mathers LP et c'est tout, le reste direction---> poubelle --------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Lord Cordovan | T'es un peu radical quand même... Tu fais trop l'ancien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Peyes | Chacun ses gouts |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:26:03 ![]() |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Message cité 1 fois Message édité par elPelican le 03-11-2006 à 21:48:07 |
Lugz • |
|
730 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:43:50 ![]() ![]() |
Lugz • | Eminem, beaucoup trop commercial, d'aillleurs, ça fait longtemps qu'on en entends plus parler. |
crvt Membre |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | ahahah booba a la starac |
|
sniper21 |
sniper21 |
|
mogg |
|
mogg |
|
sniper21 |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Message cité 1 fois Message édité par elPelican le 03-11-2006 à 21:58:20 |
|
sniper21 | alors ca donne quoi booba à la star ak?
nicogun Homo Sapiens Internetus |
cyd125 Lord Cordovan | T'es fou c'était mortel! Un gangsta qui fait la kasdédi à George-Alain Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2006 à 00:30:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ZoXeN Dj Zox |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui je suis bien déçu, et quand je repense à Lunatic j'en ai mal au ventre Message édité par nicogun le 04-11-2006 à 10:32:30 --------------- Feedback achats et ventes |
bracame |
ZoXeN Dj Zox | Une pensée à MC Jean gab'1, qui avait peut-etre raison dans le fond... Il devait être heureux lui en tout cas devant sa TV |
rootsayen Jungle Cat | Pour celui qui ne connaissait rien de ce que j'écoutais en US, j'ai trouvé un ptit moyen détourné de faire un peu connaitre :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
sniper21 | j'arrive pas a trouver de videos de la star ake la, personne a filmé? ou un lien?
Lugz • |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Merci rootsayen, mon ordi est trop lent pour télécharger des vidéos mais je vais squatter celui de quelqu'un d'autre pour écouter tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 13:25:33 ![]() ouais bien vu le lien j'ai pas regardé hier |
ZoXeN Dj Zox | Mdr, le revoir c'est terrible. Il balance des "92, 92" personne comprend xD
|
sniper21 | lol, cet pauvre gars, avec sa dedicasse a georgle alain lol, "boulbi boulbi"
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |