| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Proov Art & Science | y'a que des bombes pourtant dessus |
mogg |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 20:35:50 ![]()
|
730 | et eminem à la trappe ? Busta ? etc... le classement est un peu rapide je trouve mais c'est bien sur personnel |
crvt Membre |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:19:09 ![]() ![]() |
730 | si vous voulez une exclu c'est ici :
|
Yems93 Abordable comme un 100g | concernant Booba, il vends peut etre ses fesses, mais personne ne peut effacer ses punchlines légendaires. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 23:28:33 ![]()
|
mogg | perso booba je trouve que ca pue de A a Z. ses punchlines je les ai toujours trouvé a chier, son flow fait faux, tout ce mec est une supercherie. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-11-2006 à 01:37:57 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Lugz • | J'pourrais gagner des barres mais c'est toujours les faux qu'on nourrit en france. |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 03-11-2006 à 10:56:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
Message édité par elPelican le 03-11-2006 à 13:34:30 |
Mr Shakur | Moi je veux juste dire que faudrai dire a se guignol de 50 cent qu'il arrète, parce que a la fin y soul vraiment.
--------------- Pain Is Love |
ZoXeN Dj Zox |
|
dj pone | C'est pas trop le fait qu'il aille à la starac qui me surprend, c'est juste que ca va etre ridicule avec cynthia qui va faire l'accent "ouaish" ... certes, ya un leger retournement de veste mais bon le mythe du rap dans les caves, ce n'est plus d'actualité, c'est un business !
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-11-2006 à 18:34:20 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
max111 |
|
pikouz accro |
|
dj pone | j'ai edit --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tit-globinours |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 19:39:13 ![]() c'est pas si faux que ça
|
sniper21 | faudrais que LIM débarque a la star ake et nike tout ouai --------------- "Mon FeedBack" |
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
lumi | j'adore le rap, mais comma ca fait tres peu de temps, je connais pas grand chose
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:09:21 ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
sniper21 | il est jamais trop tard mec, ecoute sefyu, x-men, lim, les beat de boul, booba (attention 2001 et avant c'est tout Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 03-11-2006 à 20:30:23 --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
730 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Peyes | C'est quoi son dernier ablubm en date a Eminem? "Encore" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |