| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
-Tical- | Reprise du message précédent :
--------------- Atrevido |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:21:22 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | nooon |
Bad Bond Agent #003 | tu découvres la musique ?? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-10-2006 à 21:00:39 |
Proov Art & Science |
|
pikouz accro |
|
Proov Art & Science |
|
Kurupt |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 03:34:55 ![]() ![]() |
mogg |
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Proov Art & Science | c'est clair, le plus abusé ça doit etre Charles Aznavour - Parceque tu crois |
Fred999 Rabat-joie |
|
Nuk strike Cold as ice | Sinon y'a aussi http://www.samples-et-reprises.net/ou http://www.du-bruit.com/
|
cyd125 Teflon Don | Vous savez pas qu'elle est le sample utilisé à 1m40 de cette vidéo ? http://youtube.com/watch?v=PQrhAiV0p3Q
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tibo2002 C'est très content. | On dirait une musique célèbre de western. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zdarus No RulZz ! | Cherche du bon rap fr !! J'écoute vos propositions ! |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 27-10-2006 à 00:19:17 |
Lugz • |
|
tibo2002 C'est très content. | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | Mixé avec Electric Boogie de West Street Mob. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
crvt Membre | Negueu. |
Kurupt |
|
pikouz accro |
|
lumi | on vient de me preter le dvd de up and smoke tour
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Skyline-GTR This is crazy... | Bonjour à tous.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crvt Membre | Kanye West au Panthèon, mouais... |
Lugz • |
|
Skyline-GTR This is crazy... |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | A ceux qui dénigrent mon avis en étant aussi loquaces que des carpes, citez-moi vos références |
crvt Membre |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Crvt : Bref, c'est presque une autre époque, j'ai juste un album de dingue de M.O.P (Warriorz) pour juger du bon niveau de Dj Premier...
Message cité 3 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 27-10-2006 à 19:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |