| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-10-2006 à 20:40:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sniper21 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-11-2006 à 02:58:48 |
Kurupt |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Free Agent, c'est plus une compilation qu'un album |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est une sorte de double album, si on prend uniquement le premier disque en considération, il y a moyen de comparer avec les autres albums |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-11-2006 à 11:31:53 |
|
dj pone | Booba à la starac vendredi soir : à vos magnéto --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rootsayen Jungle Cat | Booba + Starac... Magnifique Combo --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Lugz • | Au point où il en est.. |
cyd125 Teflon Don |
crvt Membre | Mon Dieu. |
Proov Art & Science | il a une promo a faire ?
|
bracame |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Proov Art & Science | c'est fort possible en plus |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Proov Art & Science |
poutrella Contributeur net | Lim, alibi montana.. ma foi j'aime bien; reposant comme musique qui plus est |
bracame |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 22:57:17 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Booba est chez Barclay/Universal ?
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hodor | ah il est loin le temps ou il pensai que "seul le crime paie" ... |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 02-11-2006 à 14:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:51:24 ![]() ouais je te jure,
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Teflon Don | C'était mieu quand il avait moin sa voix de nounourse comme au temps de Lunatic. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hassbak | Sa voix a l'epoque de lunatic, du crime paie etc... etais EXECRABLE, un melange d'adolescent qui veut joué la racaille, et grossir sa voix pour paraitre plus credible, tout sa sur un rythme saccadé vu que la voix est "inventé"
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | J'ai eu l'idée de faire des Hip-hop awards (pour ma part, seulement rap US mais c'est comme vous voulez), en faisant un topic, il risque de couler très vite...
|
cyd125 Teflon Don | Yeah, to all the killers and a hundred dollar billas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je l'ai trouvé pas terrible le dernier Big pun moi --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |