| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
Message édité par Alisteroid le 16-01-2006 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:16:06 ![]() ![]() |
Alisteroid | voila les titres si vous voulez un apercu, pour ceux qui connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 16-01-2006 à 17:55:54 |
djlemon @LemonMBA |
Alisteroid |
fran_k |
|
Alisteroid | Une que j'avais oublié que j'ai en vinyl
|
Alisteroid | Connais pas mais ça a l'air d'etre le premier album! |
Alisteroid |
|
backdafuckup Back to da old skool | gné ? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:53:48 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
backdafuckup Back to da old skool | amplified de Qtip n'a tout de même rien à voir avec du ATCQ hein...
|
-Tical- | ben moi j'préfère le premier --------------- Atrevido |
porc1net superseded | Je suis un inculte, mais j'apprécie pas mal le son de RjD2 quand je marche dans la rue, il existe d'autres groupes d'instru dans le même genre ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
L'Autiste Mentalement divergent | Boycottez chaque chaîne musicale qui ne passera pas le clip de "Thé à la menthe" de La Caution.
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 18-01-2006 à 08:59:50 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Proov Art & Science | ouai ils vont rigoler je pense là...
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
porc1net superseded | ok merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded | Dj Shadow - Endtroducing, il parait que c'est une référence, vous connaissez ? (je l'ai pas encore écouté) --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
|
pikouz accro |
|
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Nuk strike Cold as ice | Ce mec ne connait pas " Midnight Marauders "
|
pikouz accro | Et Beats, rhymes & life aussi quand meme. |
azh |
massamu | Hier, yavais KOOL SHEN et SALIF au Grand Journal sur canal, c'etais sympa.
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 19-01-2006 à 13:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |