| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Message édité par Lugz le 19-01-2006 à 13:43:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 19-01-2006 à 14:49:20 |
massamu | Le truc le mieux c'est que PLANETE RAP va etre telediffusé sur France 4
|
Lugz • | la première, cétait hier avec la FF. |
massamu | Ouaip je l'ai loupé j'ai pas encore France 4 |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 20:21:02 ![]() Yo les mecs j'ai un clip de genius avec dj muggs ça pose probleme a personne si je passe le lien d'un de mes FTP pour que tout le monde en profite ? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 20:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 20:24:12 ![]() http://benderwan.free.fr/MG_genprinciples_700.wmv
|
Parrapa Dah dah parrapa | moi je prend ! |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
L'Autiste Mentalement divergent | Soyez gentils de ne pas laisser traîner ce genre de liens ici.
Lugz • | hep les mecs, je cherche juste la photo du mec avec le ghettoblaster. Jai fouillé un peu partout sur google, rien trouver.
|
Message édité par L'Autiste le 19-01-2006 à 23:27:56 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
TKILLA |
Message cité 2 fois Message édité par TKILLA le 20-01-2006 à 01:02:30 --------------- Avril L'ivrogne |
Lugz • |
|
azh |
Surtout que j'ai posté un lien... officiel ya un tit moment il me semble |
azh |
Pas mal le discour de Kool shen pour dire que le rap a quand meme évolué meme si des personnes restent bloqué sur du NTM, assassin, scred & co. Parcontre il montre aucune ouverture d'esprit sur le télèchargement... heureusement Salif a montré un peu la paradoxe du problème... enfin vite fait ^^
Si tu kiff à ce point, tu peu le racheter le cd sans complexe non ? tu aura meme le livret fourni avec dla balle et en plus c'est un double cd c'est pas de l'arnaque Message cité 2 fois Message édité par azh le 20-01-2006 à 11:28:05 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Parrapa Dah dah parrapa | Je viens d'avoir Mignight Marauders de ATCQ sous la main, je connaissais les titres "Award Tour" et "Clap your hands", le reste je découvre et j'savoure. |
Lugz • |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Sinon, le clip est sorti ou pas? |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu peux ramasser la boue qu'il a laissee sur le paillasson et la mettre dans un sachet hermetique? |
pikouz accro |
|
michon80 | son du jour : sniper - y'a pas de merite |
Nuk strike Cold as ice |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Proov Art & Science |
Lugz • | et vous pensez quoi de la période sniper jusqu'à l'album du rires aux larmes ? Message édité par Lugz le 25-01-2006 à 13:31:06 |
michon80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |