| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
pikouz accro |
pikouz accro | Le nombre dans ton nick, c'est pour quantifier le nombre de printemps que tu as passé sur notre bien aimée Terre mère ? |
Nuk strike Cold as ice |
|
Daft Punk Strike Team | http://www.youtube.com/player.swf? [...] -iiw&l=269
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 02:30:05 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je viens de revoir le clip Original HardCore d Ideal-J ... il porte bien ce nom |
shellai-93 Forza Juve ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message cité 2 fois Message édité par thadawg le 15-01-2006 à 20:02:35 |
Lugz • | Si on devait classé les clips rap fr, demain, c'est loin d'IAM serait dans les premiers. |
Bad Bond Agent #003 | il a rien d'exceptionnel ce clip --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
pikouz accro |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Proov Art & Science | subtile intervention de pikouz |
pikouz accro | Son du jour : Barbelivien & Gray - Quitter l'autoroute |
backdafuckup Back to da old skool | son du jour : prefuse73 - Pagina Dos.
|
fran_k |
|
shellai-93 Forza Juve ! | c'est pas plutot "wanna be thug", c'était sur HNIC --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
crevetteman |
shellai-93 Forza Juve ! | Vu que c'est le meme titre, y'a des chances que ca soit ça, ouais... --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
itcouldbesweet Aller simple | Logique implacable de caille du 9-3. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
azh | Tien en parlant de Wu tang... l'album de Mathematics est vraiment pas mal du tout. ^^ |
crevetteman | j'aime bien run de ghostfacekillah sur l'album The Pretty Toney Album |
fran_k |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ha, j'admet je connais pas..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
azh |
oui quand ils sont venu a paris avec les theodore unit, la folie, ça devai faire plez |
Chimist | son du jour :
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 16-01-2006 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |