| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
crvt Membre | La lobotomisation est telle que les "djeun's" usent et abusent de smileys grotesques à haute dose.
|
Proov Art & Science | de temps en temps c'est pas mal Skyrock...
|
Proov Art & Science | je trouve que le rap us se meurt completement, je me rapelle y'a a peu pres 5 ans, je m'écoutais les albums de Eve (Scorpion), Dre (2001), Eminem (The Marshall Mathers), Kurupt, Wu Tang etc... en boucle! je m'en lassais pas. c'est un peu dans ces eaux là que j'ai connu le rap us aussi, donc forcément j'étais content, je découvrais tout |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 19:19:53 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Proov Art & Science |
|
crvt Membre | Vous faites quand même un énorme blocage sur la street credibility sur ce topic. Vous la voyez partout même quand elle n'est point évoqué. |
-Tical- | ouais moi j'suis avec mon laptop sur le coin du bloc a vendre ma beuh et j'en fait pas tout un fromage --------------- Atrevido |
Proov Art & Science |
|
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 25-01-2006 à 22:39:25 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & Science | ouai Shorty Wanna Ride m'a bien plu aussi, mais ça a été de courte durée... |
Daft Punk Strike Team | Shorty Wanna Ride c'est pas la meilleure de l'album, c'est juste la chanson qui a permis la promo de son album. Check Bang Bang et Do It Like Me, niveau beat ce sont des ptites tueries. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
massamu |
|
crvt Membre | Sinon, vous avez écouté un peu des extraits de la BO de Sheitan. Y a un ptit oxmo dans le lot. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
crvt Membre | Je les ai écouté et c' est vraiment pas mal du tout (enfin pour quelqu'un qui aime bien cet univers là)
|
Proov Art & Science | le meilleur album de mobb deep a part Infamous et Hell on Heart ? |
L'Autiste Mentalement divergent | Le morceau "Gentiment je t'immole" de Mai Lan n'est pas une reprise d'un morceau de La Caution.
L'Autiste Mentalement divergent | Ah, j'allais oublier. Le clip de "Thé à la menthe" est dispo sur le site officiel de La Caution, rubrique "Vidéos".
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 26-01-2006 à 22:53:15 --------------- Avril L'ivrogne |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
massamu | C'est fou putain je suis un amoureux inconditionel du rap mais la caution je trouve vraiment sa merdique a souhait, pourtant j'essaye d'aimé mais la c'est grave
|
Nuk strike Cold as ice |
|
crvt Membre | Je suis un peu déçu par le clip de thé à la menthe, je m'attendais à mieux.
|
massamu |
|
Lugz • | |
Nuk strike Cold as ice |
|
massamu |
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 27-01-2006 à 18:24:36 |
Lugz • |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:36:48 ![]() A ça fait du bien un petit Masta ace - Brooklyn Masala pour commencer un bon weekend |
massamu |
|
Lugz • |
force_jaune you play, you pay |
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 27-01-2006 à 18:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |