| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:51:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/booba/status/10 [...] 36801?s=19 Edit https://mobile.lesinrocks.com/2018/ [...] 111116296/
mmddrrrrrr Message édité par Azrail le 21-08-2018 à 11:22:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Markeff Hollywood Night |
|
dj pone | Par contre, il a des grosses merdes infâmes aux pieds --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Budykiller | C'est quoi cette Hype sortie d'outre tombe à propos de Kanye ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | djadja & dinaz ils sont extra
|
poutrello | Post Malone va mourir dans quelques minutes dans un attérisaage d’urgence |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | ¿Téo? - Uno Dos (feat. Jaden Smith)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.ville-ideale.fr/aubervilliers_93001
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "Les gens ressemblent peu à des êtres humains. Je me demande vraiment de quelle culture provient tout cet enfer..." |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "Ville monde, en avance sur les questions de migrations qui seront posées à l'ensemble de la société."
|
PetitJean RATATATA | noraj
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Justice à deux vitesses
|
sicqo unleash the dragon... |
cyd125 Lord Cordovan | C d gro bonet du crim organizé c pour sa --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:15:38 ![]() ça y est les 2 neuneus sont de retour |
trelka | putain
|
trelka | wha c'est dans du Polo & Pan
|
Lugz • |
Azrail Ce site existe encore ? | @Kriloner : https://twitter.com/BFMTV/status/1032633685953204224 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • | Nous ferait-il une Yannick ? |
Lugz • |
cyd125 Lord Cordovan | 2.7 2.7 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Nhar sheitan ce que je leur réserve --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shinarz hej! | Leto - Double Bang Episode 2 (Freestyle)
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
m-ar |
|
Lugz • |
shinarz hej! | Cheu-B - Oh Mama (Clip officiel) ft. Kidd Keo
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Hornett t'es en hess, on sait, mais je te jure que t'abuses : |
shinarz hej! |
Markeff Hollywood Night |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tellement fire ce post ooommmggg.
up PS : Si vous avez des noms de jeunes qui percent actuellement genre Lil Skies, Gunna, Lil Baby etc. jprends les noms thx. PPS :
up Drake sur ses projets il veut plus faire d'effort mais en feat il détruit tout à chaque fois mdr. Ca fait 8 ans que c'est le meilleur artiste hip hop au monde (avec Kanye West et Booba) assez fou quand même. Message édité par Azrail le 25-08-2018 à 12:09:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dylmatic | C'est quoi l'intérêt d'upper tes propre conneries ? Message cité 6 fois Message édité par Dylmatic le 25-08-2018 à 23:39:10 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |