Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°47134951
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM.  

Et encore Kool Shen a du mérite d'avoir pu performer quand on voit le guignol qu'il devait se trimballer.  

Mais si il avait pas le drogué avec lui il n'aurait certainement pas connu le succès à cause de la main-mise sio••••• sur ce segment de la marché qui voulait mettre en avant des minorités visibles.

Oh putain ca y est ils vont nous mettrent les sio**** dans le débat pour avoir l'air plus crédible maintenant  :lol:  
Bande de jaloux.  
" Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM. "  
FIN DU DEBAT

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 12:45:50  profilanswer

n°47134977
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:48:47  profilanswer

Je suis un polémiste et j'ose dire les choses.  

Spoiler :

C'est de l'humour. Mais le reste du post est évidemment valable. Et les vrais amateurs de rap de qualité le savent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47134982
NGolo Kant​e
Posté le 20-09-2016 à 12:49:02  profilanswer

NTM 3 sons sur 4 c'était des étrons, arrêtez de fantasmer

n°47135009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:51:24  profilanswer

Quand je pense que le nombre de daubes de Booba se comptent sur la main d'un lépreux au stade terminal ayant tenté de creuser la tombe de Kaaris avec ses mains c'est un délire.  

Doit y avoir que les Beatles qui peuvent l'égaler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47135013
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:51:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis un polémiste et j'ose dire les choses.  

Spoiler :

C'est de l'humour. Mais le reste du post est évidemment valable. Et les vrais amateurs de rap de qualité le savent.

Baa va te branler sur Mathias Cardet, Dieudo & Soral.  
Mais arrêtez d'utiliser la saloperie qu'est le sion*** à tous les sujets pour faire tenir vos théories bidons.

n°47135026
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:52:45  profilanswer

Amoneu a écrit :

Baa va te branler sur Mathias Cardet, Dieudo & Soral.  
Mais arrêtez d'utiliser la saloperie qu'est le sion*** à tous les sujets pour faire tenir vos théories bidons.

Tu te calmes.  

Je tente de te tolérer, alors je t'enjoins a faire des efforts.

---------------
n°47135048
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:55:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te calmes.  

Je tente de te tolérer, alors je t'enjoins a faire des efforts.

J'ai pas besoin de ta tolérance, merci oh grand seigneur de la dissidence.  
Mais venir parler de sio*** sur NTM quand on se tape des queues sur Booba avec toutes les saloperies qu'il met dans ses clips, ça fait tache un peu.

n°47135066
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:56:46  profilanswer

Amoneu a écrit :

on se tape des queues sur Booba avec toutes les saloperies qu'il met dans ses clips, ça fait tache un peu.

Oula [:tamahome:4]  

Tu fais ce que tu veux poto mais un peu de tenu quand même. [:tamahome:4]  

Les taches sont sur les draps ou le canapé ? [:azrail]

---------------
n°47135089
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:58:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Oula [:tamahome:4]  

Tu fais ce que tu veux poto mais un peu de tenu quand même. [:tamahome:4]  

Les taches sont sur les draps ou le canapé ? [:azrail]

Arrête de faire la sainte ni touche

n°47135094
NGolo Kant​e
Posté le 20-09-2016 à 12:59:06  profilanswer

Amoneu c'est le gars qui va sucer booba 2 ans après qu'il ai mis fin à sa carrière.

On les connait les girouettes

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 12:59:06  profilanswer

n°47135112
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 13:00:41  profilanswer

Booba - Je sais

https://youtu.be/c9_CBPGRGFQ

[:inick:2] [:inick:4]

---------------
n°47135152
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 13:04:06  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Amoneu c'est le gars qui va sucer booba 2 ans après qu'il ai mis fin à sa carrière.

On les connait les girouettes

Mais moi j'ai jamais cracher sur booba, apprends à lire.  
Remonte le topic, hier je parlais de Temps Mort et Mauvais Oeil.  
Et toute à l'heure j'ai dis que votre game tente de le copier depuis plus de 10 ans, mais en 20fois moins bien que lui, parce qu'aucun n'a son talent d'écriture, ni ses placements et aucun de ceux qui tentent de le copier n'a sorti un Temps Mort ou un Mauvais Oeil.
Donc je te remercierai de ne pas déformer mes propos, jeune milieu de terrain fougueux.

n°47135226
m-ar
Posté le 20-09-2016 à 13:12:27  profilanswer

[:dbbg:2]
merci pour ca [:kapitan wurst:4]

n°47135444
meidhi
Posté le 20-09-2016 à 13:32:49  profilanswer

Dans les années 90, il y a aussi "Premiere consultation" de Doc Gyneco qui a pas trop mal vieilli et qui reste assez intemporel.

n°47135483
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-09-2016 à 13:36:10  profilanswer

m-ar a écrit :

exemple ?

jay z

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47135500
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-09-2016 à 13:38:01  profilanswer

Amoneu a écrit :

Non non, c'est tout le contraire.
Vous avez vraiment la recette pour renverser les choses dans votre sens. Va écouter de la techno si tu veux pas de sens

tu crois que je vais écouter un mec plus jeune que moi qui rappe pour m'apprendre des trucs? Non, y'a des livres pour ça.

---------------
n°47135510
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-09-2016 à 13:38:59  profilanswer

meidhi a écrit :

Dans les années 90, il y a aussi "Premiere consultation" de Doc Gyneco qui a pas trop mal vieilli et qui reste assez intemporel.

Gyneco voulait être classé dans la variété, parce qu'il était loin d'être con.

---------------
n°47135645
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 13:48:59  profilanswer

meidhi a écrit :

Y a eu la réédition y a pas longtemps.

Ainsi que la série de concerts catastrophique avec Doc complètement pété sur scène en effet.

---------------
n°47135647
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2016 à 13:49:03  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

NTM 3 sons sur 4 c'était des étrons, arrêtez de fantasmer

Le troll, c'est un metier, y'a ceux qui savent, et puis les autres [:spawn_cqn:5]

n°47135684
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2016 à 13:52:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°47135793
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 13:59:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

tu crois que je vais écouter un mec plus jeune que moi qui rappe pour m'apprendre des trucs? Non, y'a des livres pour ça.

Qui t'as parler d'apprendre des choses ? Quelqu'un peut exposer un avis, sur un sujet à sa manière.. c'est ce qu'on appelle un thème.
Après.. t'as peut être la rage que des plus jeunes rappent mieux que toi ou ce que t'écoute, ça peux se comprendre.

n°47135810
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 14:01:25  profilanswer

Doc Gynéco.. putain c'est le seul truc que vous avez trouvé à remonter des 90's ?

n°47135828
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2016 à 14:03:05  profilanswer

Yannick était pas mal aussi

n°47135883
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 14:06:42  profilanswer

A force de foutre des étiquettes à tout, personne s'y retrouve.  
Le problème c'est que le monopole du rap dit " réfléchi " ( c'est pas moi qui le dis hein ), est tenu par des mecs comme K.J ou Médine, à base de démagogie primaire parlant d'éduquer les jeunes avec du rap, en y foutant la religion dedans en plus ( on est pas dans la merde ).  
Lol, personne éduquera personne avec du rap.  
Mais faire quelque chose de moins abruti que ce que fait la masse dans le monde de la musique, c'est ça le rap.

n°47135923
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 14:10:06  profilanswer

Alkpote éduque beaucoup mieux la jeunesse que ces deux guignols en effet. #nosarcasme #vraiparle #alkpote #sergegainzbeur #zbeubzbeub #aminemojito #jackjackjack #jackjackjackjack

J'ai même pas eu la force de lancer musique nègre.

---------------
n°47135937
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2016 à 14:10:57  profilanswer

n°47135998
skaine
Posté le 20-09-2016 à 14:13:39  profilanswer

Azrail tu peux retirer l’hameçon stp ?

n°47136035
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 14:16:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Alkpote éduque beaucoup mieux la jeunesse que ces deux guignols en effet. #nosarcasme #vraiparle #alkpote #sergegainzbeur #zbeubzbeub #aminemojito #jackjackjack #jackjackjackjack

J'ai même pas eu la force de lancer [b]musique nègre[/b].

C'est la première fois qu'on se rejoint depuis ce matin, je note.  

Pour être tout a fait honnête " La Team Jul " ( comme ils disent ), m'agacent beaucoup que Jul en lui même

n°47136087
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-09-2016 à 14:18:30  profilanswer

Amoneu a écrit :

Qui t'as parler d'apprendre des choses ? Quelqu'un peut exposer un avis, sur un sujet à sa manière.. c'est ce qu'on appelle un thème.
Après.. t'as peut être la rage que des plus jeunes rappent mieux que toi ou ce que t'écoute, ça peux se comprendre.

j'ai pas de rage contre les jeunes sinon, je ne plébisciterais PNL. J'ai juste envie d'ecouter de la musique pour me divertir sans qu'on me casse les couilles avec des états d'âmes, comme ce qu'est le rap à la base.

---------------
n°47136188
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 14:25:34  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai pas de rage contre les jeunes sinon, je ne plébisciterais PNL. J'ai juste envie d'ecouter de la musique pour me divertir sans qu'on me casse les couilles avec des états d'âmes, comme ce qu'est le rap à la base.

je parlais pas du style pnl, et c'est ton droit.

n°47136770
Gilles Fra​t
Posté le 20-09-2016 à 15:07:52  profilanswer

Amoneu a écrit :

Non non, c'est tout le contraire.
Vous avez vraiment la recette pour renverser les choses dans votre sens. Va écouter de la techno si tu veux pas de sens

Amoneu a écrit :

A force de foutre des étiquettes à tout, personne s'y retrouve.  
Le problème c'est que le monopole du rap dit " réfléchi " ( c'est pas moi qui le dis hein ), est tenu par des mecs comme K.J ou Médine, à base de démagogie primaire parlant d'éduquer les jeunes avec du rap, en y foutant la religion dedans en plus ( on est pas dans la merde ).  
Lol, personne éduquera personne avec du rap.  
Mais faire quelque chose de moins abruti que ce que fait la masse dans le monde de la musique, c'est ça le rap.

Ce n'en est absolument pas la définition, non.

Et évite de répondre à tous les trolls du topic, c'est pénible.

n°47136875
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 15:16:28  profilanswer

Jm'en bats les couilles jsuis faya [:inick:4]

---------------
n°47137106
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-09-2016 à 15:30:57  profilanswer

[:roum samsara:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47137126
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-09-2016 à 15:32:17  profilanswer

Damso - Débrouillard (Wealstarr & DTWEEZER Remix)

https://soundcloud.com/dtweezer/debrouillard

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°47137297
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 20-09-2016 à 15:46:05  profilanswer

Swift Guad - Le jardin des peines

https://www.youtube.com/shared?ci=ebPU1bwYwE4

n°47138081
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 20-09-2016 à 16:42:24  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Il n'y a rien de plus ridicule que les feat FR/US

Sauf Lacrim/FrenchMontana

Kaaris-Future c'était exceptionnel.
On va voir Kaaris-Gucci Mane.

Azrail a écrit :

IAM c'est dla merde. Ils sont pas fort.  

Tu sors l'école du micro d'argent aujourd'hui ça fait un bide tellement la scène rap francophone est dense et de qualité actuellement.  

Le seul mec (le plus fort) qui aurait pu être fort du début des années 90 à aujourd'hui c'est Booba.  

IAM je persiste et signe, ils ont bien "marché" parce que c'était les premiers, mais tu regardes leurs musiques objectivement y a quoi ? Les mecs se contentent de parler "le monde va mal moi aussi toi aussi et tout le monde" y a zéro punchline, aucun risque rien...  
Shurik'n en solo y a des trucs à tirer malgré tout ("la lettre" même si celle de Lunatic est bcp mieux) et le feat avec Akhenaton "la fin de leur monde" mais sinon y a pas grand chose.

n°47138097
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 20-09-2016 à 16:44:09  profilanswer

D'ailleurs Akhenaton qui nous la jouait citoyen du monde, peace anti-capitaliste etc a couru quand il fallait faire le morceau pub pour... Coca-Cola :lol:

On voit bien que c'est des mecs qui sont faux et qu'ont juste pris un créneau pour bien marcher. Ca vaut pas mieux (c'est même pire parce qu'ils se mettaient tout seul du bon côté) qu'un mec qu'a rien vécu et qui s'invente une street-crédibility.

n°47138618
sasuke87
Posté le 20-09-2016 à 17:30:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM.  

Et encore Kool Shen a du mérite d'avoir pu performer quand on voit le guignol qu'il devait se trimballer.  

Mais si il avait pas le drogué avec lui il n'aurait certainement pas connu le succès à cause de la main-mise sio••••• sur ce segment de la musique qui voulait mettre en avant des minorités visibles.

T'es chaud  [:rofl]

n°47138686
mrhabsqc
Posté le 20-09-2016 à 17:35:48  profilanswer

Amoneu a écrit :

Sinon, comme ça en passant..  
Ya des mecs dans le rap français qui font des feats avec DOITALL.
Oui Oui Lords Of The Underground, je parles pas de Kaaris là !
https://www.youtube.com/watch?v=PIp [...] e=youtu.be

Ok par contre on pas se mentir mais ta vraiment aimé le son ? NODJA son couplet de mec qui rage parce qu'il arrive pas a percer c'est très moyen. Ensuite DOITALL fait la job sur la track, mais qui fait tout pour tenir ce qu'il lui reste de carriere en vie, et c'est justement parce qu'elle est en PLS qu'il se retrouve a faire ce genre de feat. Comparé la carrière de L.O.T.U.G avec Future ou French Montana, ca ne fait pas de bon sens étant donné que certains sont en plein dedans pendant que d'autre ont performés pendant une periode considéré comme "L'age d'or du hiphop".  

Tout ca pour dire que c'est pas parce que tu fait un feat avec une "légende" du hip-hop que c'est forcement bon sinon Soulkast c'est un génie.

PS : J'ai été un grand fan de L.O.T.U.G  

n°47138853
mrhabsqc
Posté le 20-09-2016 à 17:53:06  profilanswer

Sinon le meilleur feat FR-US reste K-Mel (Alliance Ethnik) feat Nate Dogg  

Cette connexion quand même  

http://i.imgur.com/stv25Hl.gif

n°47138867
wired
Weird thing
Posté le 20-09-2016 à 17:53:51  profilanswer

Pas sûr de me rappeler de French Montana dans 20 ans alors que je me rappelle bien des Leaders Of The New School, Black Moon, Lords Of Underground, Heltah Skeltah, Mobb Deep, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)