Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°47133826
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 11:25:40  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Premier point : je commente un article écrit. Le verbe adapter est donc "lire", pas "écouter". J'imagine que quand on a le cerveau rempli de conneries façon PNL on perd pas mal de neurone mais quand même.

Second point : Tu es largement assez intelligent pour savoir qu'il est difficile de critiquer de façon fondée quelque chose que l'on ne connait pas, il faut donc parfois se faire violence et écouter de la merde pour bien se rappeler le gout et l'odeur que ça a.

Finalement pour moi PNL c'est comme un bon gros fist bien huileux, perso jsuis pas fan mais je comprends que tu aimes.

[:zirk]  

Amoneu a écrit :

C'est qui le connard dans le rap français, qui a remplacé le " mouvement hip hop " par " rap jeu " ?  
J'ai l'impression que ce fut le sésame tu sais, genre :
" ET C'EST BON LES GARS ON PEUX SORTIR MERDE SUR MERDE, MÊME UN MÉLANGE DE POP DIRTY ON S'EN FOU ON NOUS FERA PLUS CHIER "
Ça aurait du être perçu comme un échec, une déception, j'ai l'impression que ça été un peu LE PRECIEUX du rap français, cette entré officiel du terme " rap jeu "

Le "connard" ?! Derespecte pas la Légende de la Rive Sud, Roi Heenok, le Rap à son meilleur [:nyymi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 11:26:56
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 11:25:40  profilanswer

n°47133832
m-ar
Posté le 20-09-2016 à 11:25:52  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Il n'y a rien de plus ridicule que les feat FR/US

Sauf Lacrim/FrenchMontana

seul Ray Charles  
https://www.youtube.com/watch?v=Jyf4bj0GmBg

le feat booba/future etait lourd aussi

n°47133873
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:28:14  profilanswer

Oh putain le Roi Heenok je l'avais oublié celui ci  :lol:  :lol:  :lol:

n°47133899
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:29:51  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

m-ar a écrit :

seul Ray Charles  
https://www.youtube.com/watch?v=Jyf4bj0GmBg

le feat booba/future etait lourd aussi

Ah je vois c'est ridicule sauf quand ça concerne les rappeurs que vous sucez jusqu'à la moelle ?  
Faut lâcher la branlette 5 minutes les enfants.  
French Montana et Future j'ai rien contre eux, loin de là, mais ils ont pas le quart de la carrière de Lords of the underground

n°47133929
NGolo Kant​e
Posté le 20-09-2016 à 11:32:36  profilanswer

Amoneu a écrit :

Ah je vois c'est ridicule sauf quand ça concerne les rappeurs que vous sucez jusqu'à la moelle ?  
Faut lâcher la branlette 5 minutes les enfants.  
French Montana et Future j'ai rien contre eux, loin de là, mais ils ont pas le quart de la carrière de Lords of the underground

Tu vois bien que nous on ne suce la moelle de personne.

Par contre relis toi, il y a tout un groupe qui t'a fécondé visiblement ... fallait pas tomber amoureux.

n°47133950
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:34:09  profilanswer

Mes couilles sur la table, que si c'était booba ou lacrim qui avait fait un feat avec doitall ils se branleraient tous avec 20 millions de vues sur youtube, FUCK

n°47133969
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:35:26  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Par contre relis toi, il y a tout un groupe qui t'a fécondé visiblement ... fallait pas tomber amoureux.

J'ai pas été fécondé par LOTU, mais si c'était le cas j'aurai pas à avoir honte loin de là.....

n°47133973
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 11:35:43  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Booba - 50 Cents  

Est exceptionnel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47133992
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:36:49  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Puis c'est un peu marrant de me dire sur un sujet " Rap/HipHop " quand tu portes le blaz d'un joueur de foot.. et pas le tien  :ange:

n°47134009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 11:38:02  profilanswer

2 écoutes supplémentaires de Dans la légende.  

Projet de l'année après Sadisme & perversion.  

Reste à attendre l'album surprise de Booba pour pouvoir effectuer un tri dans le top 3.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 11:38:02  profilanswer

n°47134111
abonisyah
Posté le 20-09-2016 à 11:43:43  profilanswer

NGolo Kante a écrit :

Mwai rien que  

Assassin/Supernatural
IAM/timbo King Freddy Kruger
La Cliqua/Sheiyem
Khondo/insight
Solaar/Guru
Booba/Akon  

C'est loin d'être ridicule

n°47134166
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:47:19  profilanswer

abonisyah a écrit :

Mwai rien que  

Assassin/Supernatural
La Cliqua/Sheiyem
Khondo/insight
Solaar/Guru
Booba/Akon  

Les mecs ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent je crois, c'est chaud putain.  
T'as oublié NTM/NAS

n°47134198
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 11:49:27  answer

abonisyah a écrit :

Mwai rien que  

Assassin/Supernatural
La Cliqua/Sheiyem
Khondo/insight
Solaar/Guru
Booba/Akon  

:lol:  
Le meilleur feat US/FR c'est Nicki Minaj/Florida/David Guetta, alors le reste...

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 11:49:52
n°47134208
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 11:50:02  profilanswer

IAM c'est dla merde. Ils sont pas fort.  

Tu sors l'école du micro d'argent aujourd'hui ça fait un bide tellement la scène rap francophone est dense et de qualité actuellement.  

Le seul mec (le plus fort) qui aurait pu être fort du début des années 90 à aujourd'hui c'est Booba.  

---------------
n°47134258
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:53:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu sors l'école du micro d'argent aujourd'hui ça fait un bide tellement la scène rap francophone est dense et de qualité actuellement.  

Le seul mec (le plus fort) qui aurait pu être fort du début des années 90 à aujourd'hui c'est Booba.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°47134263
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 11:53:43  profilanswer

Booba est tellement fort qu'il a réussi à rendre un mec mauvais (Ali) très fort.  

Le mec c'est un catalyseur, tu peux le mettre avec un peintre comme Mister You je suis sur que You serait l'un des meilleurs.  

On a quand même une chance inouïe de vivre en même temps qu'un artiste aussi puissant. Y en a qui ont eu la chance de connaître Miles Davis, nous on a mieux.

---------------
n°47134267
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:53:54  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as pas honte de sortir des conneries pareil putain ?  pauvre fou  :lol:  :lol:  :lol:

n°47134270
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 11:54:08  answer

Azrail a écrit :

http://masetv.com/wp-content/uploads/2013/11/drake-gif.gif

n°47134302
Fabii0
Posté le 20-09-2016 à 11:55:43  profilanswer

Azrail a écrit :

t'es de montpellier ? rdv a la payad jte casse en 2 couzin

n°47134332
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 11:57:24  profilanswer

Shurik'n en impro à 40 piges retourne votre game de salope en 5 min

n°47134368
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 11:59:25  profilanswer

Amoneu a écrit :

Shurik'n en impro à 40 piges retourne votre game de salope en 5 min

Tu te calmes.  

C'est pas parce que tu viens de découvrir le wu-tang que tu vas nous faire la leçon.

---------------
n°47134383
m-ar
Posté le 20-09-2016 à 12:00:11  profilanswer

Slug ✝ Christ- BETTER LEAVE IT (prod. Purpdogg)  

https://www.youtube.com/watch?v=DSE_OH2oYyY

n°47134389
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:00:54  profilanswer

Vous voyez où ça mène de dire que le Hip Hop est mort, et de parler de game showbizzé ???  
Ca mène à ce genre de connerie dite par Azrail putain je m'en remet toujours pas

n°47134408
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:02:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu te calmes.  

C'est pas parce que tu viens de découvrir le wu-tang que tu vas nous faire la leçon.

Je viens de découvrir le Wu tang MDRRRRRR  
T'es trop haut lache pas l'affaire jeune thug  :lol:  
Je connais la suite de l'épisode tu va me traiter de puriste qui se croit dans les années 90's dans quelques secondes

n°47134415
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:02:38  answer

Azrail a écrit :

Tu te calmes.  

Non mais il a raison, oser écrire "Tu sors l'école du micro d'argent aujourd'hui ça fait un bide tellement la scène rap francophone est dense et de qualité actuellement", c'est pousser trop loin le trolling.

Tu devrais plutôt écrire :
"Tu sors l'école du micro d'argent aujourd'hui ça fait un bide tellement le public a des goûts de chiotte".
Ça serait plus crédible.

n°47134450
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:05:03  profilanswer

Amoneu a écrit :

Je viens de découvrir le Wu tang MDRRRRRR  
T'es trop haut lache pas l'affaire jeune thug  :lol:  
Je connais la suite de l'épisode tu va me traiter de puriste qui se croit dans les années 90's dans quelques secondes

Pas du tout.  

Parce que comme tu viens de t'en apercevoir je connais très bien tout ça.

Vivement l'album de Booba il va retourner tous les artistes (au niveau international). :ouch:

---------------
n°47134473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:06:08  profilanswer

Les goûts ont changé vers une plus grande exigence en effet.

---------------
n°47134478
m-ar
Posté le 20-09-2016 à 12:06:36  profilanswer

Cousin Stizz - Living Like Khaled
https://soundcloud.com/cousinstizz/living-like-khaled

J.K. The Reaper - Dressed 2 Kill ft. Denzel Curry [prod. by Kaytranada]
https://soundcloud.com/jkthereaper/dressed2kill

ASAP Twelvyy - MOTIVATION FT DA$H & AZ PRODUCED BY THE ALCHEMIST
https://soundcloud.com/asap12vy/motivation-ft-dah-az

n°47134550
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:10:43  profilanswer

Lacrim - Jsuis qu'un thug

Je vous laisse trouver le lien.  

Palalalala cette bombe.

---------------
n°47134555
sasuke87
Posté le 20-09-2016 à 12:11:08  profilanswer

Non mais Booba est sur son déclin, faut pas trop espérer de lui. Nero Nemesis était pas mal, mais je le vois difficilement faire mieux. c'était peut-être bien son dernier coup d'éclat avant la fin.

n°47134578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:12:31  profilanswer

Booba qui fait du Young Thug sur son prochain projet ?

C'est possible vu que c'est l'un des seuls rappeurs a la virtuosité et la versatilité étonnante.

---------------
n°47134596
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:14:00  answer

Du rap de vieux con, du rap classique, certifié, pour revenir aux bases en ces temps troublés

https://www.youtube.com/watch?v=vEHBsD2Eu5M

n°47134604
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-09-2016 à 12:14:32  profilanswer

Azrail a écrit :

[:le colis:2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47134709
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:23:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout.  

Parce que comme tu viens de t'en apercevoir je connais très bien tout ça.

Vivement l'album de Booba il va retourner tous les artistes (au niveau international). :ouch:

De m’apercevoir de ?  
J'ai beau ne plus suivre Booba, je ne doutes pas que chaque nouvel opus réserve quelques belles surprises effectivement.  
En effet, vu que votre game de salope copient Booba depuis la sortie de Temps Mort en 2002, cela ne m'étonne pas que ce soit Booba qui le fasse le mieux.  
Vivement l'album de Cenza, un des rares mecs à sortir encore des ceau-mor de 9 min SANS UN PUTAIN DE REFRAIN, du rap merde !  
https://www.youtube.com/watch?v=OTn_MKmXVuI
Vivement l'album de Kdor, aucun enfoiré n'a péché un flow aussi soigné dans ce foutu rap français old school - new school.  
Pour ne citer qu'eux, t'es completement à la ramasse en terme de sorties dans le rap français excuse moi de te le dire.

Azrail a écrit :

Les goûts ont changé vers une plus grande exigence en effet.

Euh.. pour l'exigence, j'espère que tu te fous de la gueule du monde là ?  
C'est pas possible, tu t'es levé avec l'idée de troller ce matin non ?

n°47134733
m-ar
Posté le 20-09-2016 à 12:25:15  profilanswer

d'ailleurs vivement la fin de ces instrus afro trap a la con, ou comment faire passer tous les renois de france pour des bledars zoukeurs

n°47134862
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-09-2016 à 12:38:30  profilanswer

on s'en bats les couilles des paroles, si tu veux du sens ecoute pas de rap.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47134872
NGolo Kant​e
Posté le 20-09-2016 à 12:39:28  profilanswer

Azrail a écrit :

+1

n°47134884
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-09-2016 à 12:40:17  profilanswer

C'est qui l'autre noname qui se fait troller comme un porc par Strelok ?  [:azrail]

n°47134929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2016 à 12:43:36  profilanswer

Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM.  

Et encore Kool Shen a du mérite d'avoir pu performer quand on voit le guignol qu'il devait se trimballer.  

Mais si il avait pas le drogué avec lui il n'aurait certainement pas connu le succès à cause de la main-mise sio••••• sur ce segment de la musique qui voulait mettre en avant des minorités visibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 20-09-2016 à 12:44:41

---------------
n°47134930
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:43:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

on s'en bats les couilles des paroles, si tu veux du sens ecoute pas de rap.

Non non, c'est tout le contraire.
Vous avez vraiment la recette pour renverser les choses dans votre sens. Va écouter de la techno si tu veux pas de sens

n°47134951
Amoneu
Posté le 20-09-2016 à 12:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM.  

Et encore Kool Shen a du mérite d'avoir pu performer quand on voit le guignol qu'il devait se trimballer.  

Mais si il avait pas le drogué avec lui il n'aurait certainement pas connu le succès à cause de la main-mise sio••••• sur ce segment de la marché qui voulait mettre en avant des minorités visibles.

Oh putain ca y est ils vont nous mettrent les sio**** dans le débat pour avoir l'air plus crédible maintenant  :lol:  
Bande de jaloux.  
" Le seul truc valable dans les années 90 c'est NTM. "  
FIN DU DEBAT

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)