| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 18:32:54 ![]() ![]() |
mrhabsqc |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Crown City Rockers - Sidestep
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Dylmatic | 1er Juin :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Kanye West - Jesus Walks ft. John Legend on Dave Chappelle's Block Party
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
crouton_ HFR CDC |
Dylmatic |
shinarz hej! | Il sort que des albums à 7 titres, il va en sortir 8 comme cela cette année (pas sur du chiffre Message édité par shinarz le 02-06-2018 à 01:07:02 |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'album de Kanye est BON. T'étais dans ton état normal quand tu l'as écouté ? C'est un bijou d'introspection, les instrus sont excellentes, ca change un peu par rapport à ses précédents projets parce que la voix est bcp plus mise en avant. On est moins dans une virtuosité expérimentale et presque stérile genre 808s & Heartbreak ou première partie de Yeezus mais je vois pas en quoi c'est "a chier". L'instru de Violent Crimes avec Kanye West qui envoie bien. L'enchainement des 3 premiers sons est extraordinaire. Si on pouvait avoir cette maitrise, ce talent dans le rap FR... A part Booba personne peut approcher ce niveau. Si il voulait il pourrait faire des albums comme ses 2 premiers. Mais dès le début de sa carrière il avait déjà atteint le plus haut niveau possible dans ce domaine "classique". Donc il expérimente, avec succès.
Je confirme mes propos d'il y a 2 ans. My Beautiful Dark Twisted Fantasy était un album un peu plus calibré pour un succès immédiat, très recherché, esthétiquement LARGEMENT au dessus du lot, mais travaillait sur les bases posées par Kanye lui même sur ses 2 premiers projets, et sur la transition entamée avec Graduation et qui avait vu l'apex avec 808s & Heartbreak. Tu m'étonnes que c'était incompris ici, quand tu te dis que en France en 2010 ça pleurait parce que Booba mettait un chouia d'autotune sur Lunatic, et même en 2016 ca critiquait les morceaux chantés sur DUC.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-06-2018 à 04:52:16 |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 03:37:03 ![]() ![]() |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 03-06-2018 à 03:50:58 |
Budykiller | J'ai chopé l'album de Dinos à la Fnac, "Imany". Vraiment bien, les textes sont travaillés, les instrus aussi, le flow passe bien, un peu de tout au niveau du style. Assez mélancolique dans le fond, ça colle bien avec mon état du moment, bref, agréablement surpris. Je n'avais plus acheté d'album depuis celui d'Aladin 135 (qui n'était pas ouf au passage). Dommage que "Springfield" ne soit pas sur l'album, je mettrai la version du freestyle de Skyrock histoire de. Dinos - Les pleurs du mal - https://www.youtube.com/watch?v=KgN-VqgJVSw Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 03-06-2018 à 11:31:06 |
Azrail Ce site existe encore ? | Let's have a threesome with you and the blunt - Kanye West, All Mine Ce génie. Son album en BOUCLE. Ce format réduit c'est parfait. Tu peux faire des écoutes entières facilement. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-06-2018 à 18:45:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Dylmatic |
kriloner cold-hearted bastard |
Comment est ce possible d'un côté d'apprécier booba, le vrai son, la qualitance et de lautre de glorifier kanyche ouest ? --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/Vrairapfrancais [...] 8083567616
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Meek Mill - Team Rich
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Spaune Cordialement |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Parce-que c'est le seul geste qui symbolise l'engagement du public. Ecouter des sons en streaming cest le degrés zero de l'implication... Sans compter les gens qui laissent tourner les playlists etc... Il faut se focus sur ventes physiques + places de concert. Tout le reste cest du bullshit. Des clics d'enfants qui ne savent pas ce qu'ils font --------------- antithéiste |
-->
La diff c'est qu'il faut des comptes payants maintenant.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
--------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | NEKFEU vs JOKE - Qui prend la couronne ? - #LaSauce sur OKLM Radio
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Azrail Ce site existe encore ? | Drake & Lil Baby - Yes Indeed (Lyrics) Gunna Feat. Lil Baby "Sold Out Dates" (WSHH Exclusive - Official Audio) Gunna - Drip or Drown Remix (feat. Lil Yachty) [Official Audio] Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-06-2018 à 10:32:54 |
m-ar | Oui le soldat Gunna est validé |
Dylmatic | L'album de Kanye et Cudi (Kids See Ghosts) c'est déjà bien meilleur que ye. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
le capuccino avec un p oui |
|
Azrail Ce site existe encore ? | PHARAOH - На Луне
|
jamere |
|
Spaune Cordialement | Putain mais la tristesse de la polémique sur la venue de Médine au Bataclan |
Spaune Cordialement | Le petit nouveau de Mac Miller :
|
kriloner cold-hearted bastard | Son meilleur son. Vrai clip avec vrais babtous. C'est rafraichissant. Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:56:24 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |