| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 27-09-2016 à 22:59:26 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:57:56 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | housni innocent !!! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | hous-hous-hous-housniiiii |
Azrail Ce site existe encore ? | MHD double platine. SOUCEZ. EDIT : Le mec avait juste fait 13k vente en première semaine : http://www.booska-p.com/new-mhd-le [...] 60015.html PALALALALALA vous vous rappelez de cette citation ?
http://www.booska-p.com/new-rohff- [...] 20313.html Je me demande si PNL va avoir le double platine aussi. Message édité par Azrail le 27-09-2016 à 23:36:59 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | JUL // MESSAGE AUX RAGEUX // (JTPLS)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a 2 ans quasi jour pour jour :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ????
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Prochain projet de Niro en décembre d'ailleurs. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 2nd ecoute de l'album de PNL.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:06:36 ![]() ![]() |
skaine |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
skaine |
|
Dylmatic | Écoutez plutôt le dernier Danny Brown.
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-09-2016 à 12:25:59 |
abonisyah |
|
cocodu95 |
|
Amoneu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les ravages du mariage pour tous... Ou comment les beurettes de cité sont remplacés par leurs petits frères et leurs cheveux huilés. Les têtes d'affiche du mouvement? les deux membres du groupe PNL : Pédophilie, Nécrophilie, Lobotomie (les ingrédient d'une fête réussie?) Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'handicapés mentaux en France... Cela dit ça me rassure, le peuple se rendre bientôt compte de l'état de délabrement mental de sa jeunesse et on passera par les armes les éléments perdus à tout jamais pour repartir sur des bases saines.
Housni ou "le naufrage d'une épave". Belle mise en abyme...
Juste deux. Sur la pochette de l'album. Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 28-09-2016 à 14:33:02 --------------- antithéiste |
kratos77 |
|
abonisyah |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
cocodu95 |
|
saLutat1ons |
|
J'ai jamais caché mes penchants pour une société plus propre et contrôlée... (cf tous mes posts sur discu dans les années 2000) Pour moi seul compte l'intellect. Que les gens soient pauvres/noirs/jaunes etc n'a aucune importance. Il faut juste garder les gens pas trop débiles pour une meilleure société. J'avais émis l'idée de trier les enfants selon leurs capacités pour les élever en fonction Un peu comme dans "le meilleur des mondes" mais sans la partie fécondation hors chatte. Enfin je sais pas si tu lis des livres mais bon...
Je comprend que le fait que j'ai ton année de salaire dans mon sac à dos tous les week ends te gâche un peu la journée, mais détends toi #unobjectifphotocestleurassurancevie
What? Je conchie ce parti. Non pas que les autres soient moins pire, bien entendu mais ils sont ridicule avec leurs idées républicaines etc... On a besoin d'une dictature éclairée, pas d'une démocratie aveugle. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-09-2016 à 16:03:33 --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement | On s'en branle en fait. |
popinouse | Vazy kriloner, Internet t'écoute. C'est pas tous les jours qu'un intellectuel qui a lu le meilleur des mondes vient s'exprimer. --------------- Ok ta mer |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
mrhabsqc |
Mathematics Claquage de porcelet | ce topik est fou --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
Amoneu |
|
--------------- antithéiste |
popinouse |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |