Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°47216689
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-09-2016 à 22:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un mensonge surtout

Citation :

Le Parisien me hait et vous mentira toujours à mon sujet. Ils veulent me détruire par tout les moyens la jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plait pas!!!! Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l'a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! Je ne fume pas , boit pas et je n'ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre. Il y a de la manipulation la mère de mon fils n'est pas d'accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu 'à me détruire.Ils m'aimeront jamais parce que je suis ce que je suis. Dans le contexte actuel être français musulman c'est dur surtout quand on s'appelle Rohff !!!!! Être Radicaliste ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais!!!!! Le profil qu'ils essaient en vain me dresser n'est qu'un stupide mensonge!!!! Ils me lache pas! .Vous verrez les choses ne se passent jamais comme ils l'écrivent. Venir semer le trouble dans ma vie de famille pour exercer une pression sur moi ça marchera pas. Regardez les s'exciter sur les titres "menace de mort" carrément!!! dans vos rêves!!!! ils m'ont fait le coup pour mon frère souvenez vous... Mon frère à clairement démenti et tout est rentré dans l'ordre et je l'aime fort. Hystérique love vous connaissez tous , les séparations sont tjs difficile souhaitez nous de nous entendre pour nos enfants patientez Madame m'aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. #ÉnièmeTentativeDeDestruction

#H #O #U #S #N #I #94 #PuissanceDeFrappe #MaGaucheTeSurine #MaDroiteTeSupprime #HeteroSexuel #HornettEtCydSenfilent #MonFlowEstContagieux #LesBaltringuesSeLeRefilent #JeteinsLesEtoiles #AllumeLesHaltérophiles #JeTirePasABlanc #CommeBruceLee #TMortDansLeFilm #!!!! #PDRG #Khey #RolalalaCommentJaiHateuh #Sur #& #Naturel

Message cité 1 fois
Message édité par Zyzz le 27-09-2016 à 22:59:26
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 22:57:56  profilanswer

n°47216781
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-09-2016 à 23:05:52  profilanswer

housni innocent !!!

n°47216799
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 27-09-2016 à 23:07:27  profilanswer

hous-hous-hous-housniiiii

n°47217027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 23:31:11  profilanswer

MHD double platine.

SOUCEZ.

EDIT : Le mec avait juste fait 13k vente en première semaine : http://www.booska-p.com/new-mhd-le [...] 60015.html

PALALALALALA vous vous rappelez de cette citation ?

Citation :

J'en vendrai autant, voir plus dans la durée. Inch'Allah

http://www.booska-p.com/new-rohff- [...] 20313.html

Je me demande si PNL va avoir le double platine aussi.

Message édité par Azrail le 27-09-2016 à 23:36:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47217106
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 23:43:30  profilanswer

JUL // MESSAGE AUX RAGEUX // (JTPLS)

https://youtu.be/sMtXZEUj1Y8

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47217174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 23:53:48  profilanswer

Y a 2 ans quasi jour pour jour :

Zyzz a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=_sz [...] e=youtu.be
Quand willaxx parodie Jul aka le rappeur préféré des boloss aka le rappeur préféré de saluthessions

Maintenant :

Zyzz a écrit :

En Y de JUL c'est un classique.

Zyzz a écrit :

aie aie aie  
bombe en approche
https://www.youtube.com/watch?v=qmtWgkxMlRw
Jul- Tchikita
futur classique

Zyzz a écrit :

Jul - Tchikita
https://www.youtube.com/watch?v=qmt [...] e=youtu.be

papapapapapapppapapapapapappp
extremmenet lourd

---------------
n°47217227
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-09-2016 à 00:06:31  profilanswer

????
Ouais enfin mes messages d'après c'est du troll c'est évident.  
Merci d'avoir essayé.... ;)

n°47217230
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-09-2016 à 00:07:41  profilanswer

Les deux derniers projets de Niro sont magnifiques quand même.

Rien a voir mais vivement le retour de LACRIM. :ouch:

---------------
n°47217269
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-09-2016 à 00:16:12  profilanswer

Prochain projet de Niro en décembre d'ailleurs.

n°47218134
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-09-2016 à 09:06:36  profilanswer

2nd ecoute de l'album de  PNL.
Je retiens DA, Dans la Legende et je suis QLF.
Bcp de déchets quand même.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 09:06:36  profilanswer

n°47218167
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-09-2016 à 09:10:49  profilanswer

Mdr Kratos, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme ou encore Luna ça existe pas ?! [:tamahome:4]

---------------
n°47220707
skaine
Posté le 28-09-2016 à 12:04:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Mdr Kratos, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme ou encore Luna ça existe pas ?! [:tamahome:4]

non

n°47220929
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2016 à 12:19:35  profilanswer

ils pètent les scores donc ne rager pas vous aller maigrir

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47220975
skaine
Posté le 28-09-2016 à 12:22:50  profilanswer

Mathematics a écrit :

ils pètent les scores donc ne rager pas vous aller maigrir

parce que les mecs petent des scores ca veut dire que c'est forcemment bien ?

[:fixoo]

n°47220996
Dylmatic
Posté le 28-09-2016 à 12:23:51  profilanswer

Écoutez plutôt le dernier Danny Brown.
Album de l'année.  
https://rateyourmusic.com/release/a [...] ibition-1/

4.15/5 pour presque 500 notes. [:abdel di hmaria]

Ça va sûrement baisser avec les downvoters quand ça va rentrer dans les charts.
https://rateyourmusic.com/customcha [...] countries=

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 28-09-2016 à 12:25:59
n°47221458
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2016 à 13:07:00  profilanswer

skaine a écrit :

parce que les mecs petent des scores ca veut dire que c'est forcemment bien ?

[:fixoo]

ca veut dire que ca marche pour eux, et perso, je trouve ça bien.

---------------
n°47221923
abonisyah
Posté le 28-09-2016 à 13:46:49  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bizarre comme avis, l'album est grave cohérent, j'peux comprendre qu'on adhère pas, mais dans ce cas là on jette tout.  

Si on apprécie le délire y'a largement plus de 3 morceaux à garder

perso DA, Naha, dans la légende, Mira, la vie est belle, luz de Luna, Humain, béné, Onizuka, jusqu'au dernier gramme ... pfff [:maman_de_galles:4]  

Et sur le reste y'a vraiment que Bambina que j'piffre pas le reste sera peut être en rotation lourde dans quelques temps.  

n°47221955
cocodu95
Posté le 28-09-2016 à 13:48:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Écoutez plutôt le dernier Danny Brown.
Album de l'année.  
https://rateyourmusic.com/release/a [...] ibition-1/

4.15/5 pour presque 500 notes. [:abdel di hmaria]

Ça va sûrement baisser avec les downvoters quand ça va rentrer dans les charts.
https://rateyourmusic.com/customcha [...] countries=

Danny Brown, l'ovni, Grown Up, Dope Song :love:

n°47222397
Amoneu
Posté le 28-09-2016 à 14:15:24  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Danny Brown, l'ovni, Grown Up, Dope Song :love:

Danny Brown sisi c'est un tueur  
https://www.youtube.com/watch?v=MGAvPt7T0NA

n°47222673
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2016 à 14:32:33  profilanswer

Azrail a écrit :

[img ]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14470420_1831207527111798_3841305146530545171_n.jpg?oh=87dd61c9be6342998ae848204e0232d9&oe=5881FCFF[/img]

#DansLaLégende #QLF #TaMereLeGnou #B2o #b2oba #ResteEnHess #JsuisBacS #DémontageCompletIgo #JteBaiseToiEtTaGo #TuJouesAPokemonGo #JteDeporteAuCongo #HenryDeLesquen #EricMoiseZemmour #Killuminati #2pac #Jordan #50Cent #LaFouine #BalleDansTaTete #JeNeJoueNiAuFootNiAuBasket #TuRepondsVolleyOuHandOuJsaisPasQuoiEtJteFusille

Les ravages du mariage pour tous... Ou comment les beurettes de cité sont remplacés par leurs petits frères et leurs cheveux huilés.

Les têtes d'affiche du mouvement? les deux membres du groupe PNL : Pédophilie, Nécrophilie, Lobotomie (les ingrédient d'une fête réussie?)

Je ne pensais pas qu'il y avait tant d'handicapés mentaux en France...

Cela dit ça me rassure, le peuple se rendre bientôt compte de l'état de délabrement mental de sa jeunesse et on passera par les armes les éléments perdus à tout jamais pour repartir sur des bases saines.

Zyzz a écrit :

c'est un mensonge surtout

Citation :

Le Parisien me hait et vous mentira toujours à mon sujet. Ils veulent me détruire par tout les moyens la jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plait pas!!!! Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l'a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! Je ne fume pas , boit pas et je n'ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre. Il y a de la manipulation la mère de mon fils n'est pas d'accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu 'à me détruire.Ils m'aimeront jamais parce que je suis ce que je suis. Dans le contexte actuel être français musulman c'est dur surtout quand on s'appelle Rohff !!!!! Être Radicaliste ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais!!!!! Le profil qu'ils essaient en vain me dresser n'est qu'un stupide mensonge!!!! Ils me lache pas! .Vous verrez les choses ne se passent jamais comme ils l'écrivent. Venir semer le trouble dans ma vie de famille pour exercer une pression sur moi ça marchera pas. Regardez les s'exciter sur les titres "menace de mort" carrément!!! dans vos rêves!!!! ils m'ont fait le coup pour mon frère souvenez vous... Mon frère à clairement démenti et tout est rentré dans l'ordre et je l'aime fort. Hystérique love vous connaissez tous , les séparations sont tjs difficile souhaitez nous de nous entendre pour nos enfants patientez Madame m'aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. #ÉnièmeTentativeDeDestruction

#H #O #U #S #N #I #94 #PuissanceDeFrappe #MaGaucheTeSurine #MaDroiteTeSupprime #HeteroSexuel #HornettEtCydSenfilent #MonFlowEstContagieux #LesBaltringuesSeLeRefilent #JeteinsLesEtoiles #AllumeLesHaltérophiles #JeTirePasABlanc #CommeBruceLee #TMortDansLeFilm #!!!! #PDRG #Khey #RolalalaCommentJaiHateuh #Sur #& #Naturel

Housni ou "le naufrage d'une épave". Belle mise en abyme...

gorthaur bateman a écrit :

Juste deux. Sur la pochette de l'album.

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 28-09-2016 à 14:33:02

---------------
antithéiste
n°47222946
kratos77
Posté le 28-09-2016 à 14:52:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Les ravages du mariage pour tous... Ou comment les beurettes de cité sont remplacés par leurs petits frères et leurs cheveux huilés.

Les têtes d'affiche du mouvement? les deux membres du groupe PNL : Pédophilie, Nécrophilie, Lobotomie (les ingrédient d'une fête réussie?)

Cela dit ça me rassure, le peuple se rendre bientôt compte de l'état de délabrement mental de sa jeunesse et on passera par les armes les éléments perdus à tout jamais pour repartir sur des bases saines.

[:albounet]  [:albounet]  

C'est sérieux ?

n°47222976
abonisyah
Posté le 28-09-2016 à 14:54:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Les ravages du mariage pour tous...Ou comment les beurettes de cité sont remplacés par leurs petits frères et leurs cheveux huilés.

Cela dit ça me rassure, le peuple se rendre bientôt compte de l'état de délabrement mental de sa jeunesse et on passera par les armes les éléments perdus à tout jamais  

Dixit le mec qui a pour passion/métier de prendre en photos des petits animaux mignons dans la forêt...  t'aime les gros objectifs, on a compris, ne nie pas.

n°47223689
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-09-2016 à 15:44:01  profilanswer

abonisyah a écrit :

Dixit le mec qui a pour passion/métier de prendre en photos des petits animaux mignons dans la forêt...  t'aime les gros objectifs, on a compris, ne nie pas.

PTDRRRRRRRRR  
Hé t'es un gamin je gardais ça sous le coude

n°47223726
cocodu95
Posté le 28-09-2016 à 15:46:42  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

Heureusement que tes amis du FN vont tous nous sauver :D

n°47223831
saLutat1on​s
Posté le 28-09-2016 à 15:54:06  profilanswer

abonisyah a écrit :

[:blessure] [:azrail]  

Ce topic >>>>>>>>>>>

n°47223956
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2016 à 16:02:38  profilanswer

kratos77 a écrit :

[:albounet]  [:albounet]

C'est sérieux ?

J'ai jamais caché mes penchants pour une société plus propre et contrôlée... (cf tous mes posts sur discu dans les années 2000)

Pour moi seul compte l'intellect. Que les gens soient pauvres/noirs/jaunes etc n'a aucune importance. Il faut juste garder les gens pas trop débiles pour une meilleure société.

J'avais émis l'idée de trier les enfants selon leurs capacités pour les élever en fonction

Un peu comme dans "le meilleur des mondes" mais sans la partie fécondation hors chatte. Enfin je sais pas si tu lis des livres mais bon...

abonisyah a écrit :

Je comprend que le fait que j'ai ton année de salaire dans mon sac à dos tous les week ends te gâche un peu la journée, mais détends toi [:itm]

#unobjectifphotocestleurassurancevie

cocodu95 a écrit :

Heureusement que tes amis du FN vont tous nous sauver :D

What? Je conchie ce parti. Non pas que les autres soient moins pire, bien entendu mais ils sont ridicule avec leurs idées républicaines etc...

On a besoin d'une dictature éclairée, pas d'une démocratie aveugle.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-09-2016 à 16:03:33

---------------
antithéiste
n°47224119
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2016 à 16:14:11  profilanswer

On s'en branle en fait.

n°47224332
popinouse
Posté le 28-09-2016 à 16:30:19  profilanswer

Vazy kriloner, Internet t'écoute.

C'est pas tous les jours qu'un intellectuel qui a lu le meilleur des mondes vient s'exprimer.

---------------
Ok ta mer
n°47224409
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-09-2016 à 16:36:44  profilanswer

kriloner a écrit :

excellent post

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47224450
mrhabsqc
Posté le 28-09-2016 à 16:40:39  profilanswer

Kriloner je suis sur t'es chauve

n°47224453
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2016 à 16:40:41  profilanswer

ce topik est fou

---------------
n°47224511
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2016 à 16:44:00  profilanswer

mrhabsqc a écrit :

A priori non, mais en devenir peut-être, toute cette haine pour le pento est suspecte

n°47224953
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2016 à 17:18:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

rage vs fanboyisme..

Du sang de la chique et du mollard, enfin de l action

---------------
n°47225123
Amoneu
Posté le 28-09-2016 à 17:34:11  profilanswer

kriloner a écrit :

:lol:  :lol:  

n°47225152
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-09-2016 à 17:36:47  profilanswer

Excellents les posts de krilo.

---------------
n°47225394
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2016 à 18:03:55  profilanswer

mrhabsqc a écrit :

Et j'ai un gun.

Et je serai ta dernière vision.

Amen.

---------------
antithéiste
n°47225947
popinouse
Posté le 28-09-2016 à 19:12:55  profilanswer

https://youtu.be/AQiUJlRa0N8

---------------
Ok ta mer
n°47226151
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-09-2016 à 19:33:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Et j'ai un gun.

Amen.

[:dbbg:2]  
La référence des vrai

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°47226203
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 28-09-2016 à 19:38:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Et j'ai un gun.

Amen.

:ouch:  [:tesphong]

---------------
n°47226580
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2016 à 20:23:16  profilanswer

[:nicoo78]

---------------
antithéiste
n°47227294
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-09-2016 à 21:17:05  profilanswer

Krilo tu fais tjr de la muscu?  tes posts sur le topic étaient mythiques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)