| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 23:19:02 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Polalal à la première écoute un peu déçu
|
saLutat1ons |
|
c_nechal de bethlehem | Mmm le son est violent. Mais effectivement la punch line est faible.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Putain et dire que t'as l'même à la maison |
saLutat1ons | Ya que moi qui trouve que le dernier Kaaris est une réponse subliminale à Booba ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Le Kaaris est lourd. Message édité par gorthaur bateman le 26-09-2014 à 07:42:49 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Spaune Cordialement |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Message édité par Zyzz le 26-09-2014 à 08:28:30 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:12:38 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | trop tard pour chahad Booba |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
compare a l instru de ROHFF https://www.youtube.com/watch?v=9zbk1ckYMbU Message édité par tinaeu le 26-09-2014 à 11:06:16 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Techniquement il est chaud |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | YA PAS DE TREVE JE SIGNE PAS LA CONVENTION DE GENEVE |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kourtrajme | "Yvan Colonna, Colonna, Colonna, Colonna" :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 26-09-2014 à 14:49:49 --------------- Westside |
Omniscience S.M.B. |
|
saLutat1ons | Ya vraiment un rappeur qui a décidé de s'appeler "Wacko" ?? Ceci dit, le son est énorme Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 26-09-2014 à 15:18:14 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah j'avais pas vu, y'a un nouveau buzz en fait --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
|
make install | Mr Ogz Feat Le Sept - Beatnik : https://www.youtube.com/watch?v=hFx [...] oF&index=1 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
|
saLutat1ons | J'ai zappé l'intro |
saLutat1ons |
Spaune Cordialement | C'pas nouveau mais ça me fait marrer :
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 26-09-2014 à 18:01:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://www.youtube.com/watch?v=_sz [...] e=youtu.be
|
Shetan- | |
La Volte |
saLutat1ons |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |